Club utilisateur Diezel

Forum Diezel
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Je crois que c'est presque fait pour une future vh4.
Sans doute chez lordel s'il en a une.
revlam
  • Custom Ultra utilisateur
nuku a écrit :
Je crois que c'est presque fait pour une future vh4.
Sans doute chez lordel s'il en a une.

Voila une bonne nouvelle. Tu prend le modèle mono ou stéréo ?
pekelito
aux derniere nouvelles Noé a bienune VH4 en stock ... donc go go go !!!!!!

bonne nuitée les diezelists !!!!
Quand la modération ==> vers la censure http://www.x-tase.fr !!!!!
la mono,je n'aurai aucune utilité de la stéréo.
enfin d'ici à ce que je vende mon mesa si finalement ça ne va pas,j'espère qu'il lui en restera une encore.

Parce si c'est pour commander,ça met des mois à venir apparemment.
revlam
Ok bah bon courage pour ta vente, met nous le liens on va venir UPer
pekelito
si j'ai l'info suffissament tot on peux booster les appro ....

mais j'ai besoin de l'info... car oui il y a du delai mais on peux faire mieux si tout est synchronisé !!!;-).::....::::
je me laisse encore un peu de temps de repet avec mon mesa pour voir mais je ne pense pas quelques réglages vont faire des miracles pour un bon clean.

je la vendrai à une connaissance sûrement car si je dois la mettre en vente sur le forum ou ailleurs,j'en aurai pour des mois entiers à upper pour rien mais merci à toi revlam

pekelito : je verrai en temps voulu,j'appelerai le mag et leur demanderai leur stock.
De toute façon,ils ne doivent pas en vendre beaucoup non plus
revlam
Bah franchement sans t'influencer laisse tomber directement le Mesa tu n'auras pas de clean avec malheureusement. tu le vendrais combien ? Car a un moment j'avais prévu d'en prendre une pour compléter mon VH4. Bon c'est pas le moment car je dois acheter mes effets mais bon sait on jamais :p
merci revlam
je compte le vendre le même prix que je l'ai eu,c'est à dire 1500e.
Cela dit,comme je l'ai dit,normalement j'ai potentiellement un acheteur que je connais et qui veut une 2ch depuis un bail donc ça devrait se faire sans problèmes.

Merci quand même revlam
Toutefois,si tu en veux une,je pense que tu as dû voir qu'il y en avait 2 ou 3 à vendre sur la partie vente du forum dont une Révision F au même prix.
Ca peut le faire pour toi donc mais par contre à part le fait que la disto mesa te manque,je ne vois pas pourquoi tu irais voir ailleurs avec ce que tu as déjà
revlam
nuku a écrit :
merci revlam
je compte le vendre le même prix que je l'ai eu,c'est à dire 1500e.
Cela dit,comme je l'ai dit,normalement j'ai potentiellement un acheteur que je connais et qui veut une 2ch depuis un bail donc ça devrait se faire sans problèmes.

Merci quand même revlam
Toutefois,si tu en veux une,je pense que tu as dû voir qu'il y en avait 2 ou 3 à vendre sur la partie vente du forum dont une Révision F au même prix.
Ca peut le faire pour toi donc mais par contre à part le fait que la disto mesa te manque,je ne vois pas pourquoi tu irais voir ailleurs avec ce que tu as déjà

Je veux pas aller voir ailleur je veux un autre type de son. j'ai revendu mon Roadster pour acheter la VH4 si j'avais eu les sous je l'aurai garder
Floshred6
Salut à tous !

Alors petit compte rendu de ces quelques derniers jours...

La semaine derniere, j'ai eu un soucis sur une lampe qui s'est enflammée, et qui a causé la panne de ma tete herbert. Vous imaginez dans quel état j'etais ^^

Vendredi dernier je la ramène à Broc' Music, à Nimes (ou je l'ai acheté). Cedric, le revendeur me dis qu'il s'occupe cà avec le sav de diezel !

Moins d'une semaine après, Cedric me rappelle en me disant que ma tete est fin prete et comme neuve. Les 6 lampes changées pour la peine.

Bref, je dis un grand merci à pekelito qui s'est chargé de la reparation. SAV impec

PS: Ma petite Herbie, testée aujourd'hui, j'y ai passé toute l'aprem pour la peine, et elle n'a jamais aussi bien sonné ^^
Au passage pour les diezelistes, je me suis inspiré des reglages proposés pour la VH4. (sur le site, dans la section manuel, il me semble, "settings Vh4") Et, ca m'a donné plein d'idées, meme s'il faut adapter les reglages à la herbert. Mes oreilles en saignent encore !!
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
pekelito
merci a toi Flo pour ta confiance !!!!

j'essaierai autant que possible de servir les diezelists du mieux possible !!!

en esperant satisfaire vos petites oreilles aux tympans Sclérosés par LE BON son Enorme!!! lol

je rappelle juste mon tel au cas ou ;-)

henri POLIZZI
(+33).616.914.417
t'as l'air d'être un killer péké

Sinon je me demandais quelles sont les différences entre un Herbert V1 et un V2?
Et aussi à partir de quand diezel est passé au V2?

merci les amis
pekelito
On dira j'ai une certaine expérience ....

La différence entre une version V1 et une V2 dans un cas c'est V1 et l'autre c'est V2 .... lol

il y a déjà eu des changement a partir de la 300 eme tête Herbert changement au niveau des point de mesure Bias notamment ... après j'ai pas tout le détails pour répondre comme ça je peux faire un tour sur les plans pour te dire si y foncièrement quelque chose de plus profond ... mais d'ors et déjà je peux te dire que si Peter DieZel a fait une Rev 2 c'est pas que pour son plaisir mais surtout pour le votre !!!!

J’essaie de tracker les différences avec un stylo rouge !!!! Je vais faire ça avec mon fiston.... lol...

a bientôt ....
pekelito
enfait en regardant de plus pres c'est trop compliqué de te repondre car en fait le passage de V1 a V2 ne c'est pas fait comme ca .... il y a eu des modif mineur entre ....
merci pekelito
si jamais tu connaissais les différences,ça serait cool de nous les dévoiler

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Diezel...