pekelito a écrit :
humou humour qand tu nous tiens !!!! lol
oui les reglages sont necessares car un petit peu de ceci et un petit moins de cela change tous !!!! si jai 5mn je ferai des post de reglage genre pour vous !!!!
par contre je le redis a cas ou !!!! si vous avez des morceau enregistré avec votre matos et ou photo prise avec je prends pour vous posté sur le myspace ....
a plus,
henri.
Oui j'ai vu que la Diezel était très sensible notement au niveau des EQ et le réglage de deep est hallucinant
Cependant je la trouve moins galère que mon ancienne mesa roadster avec qui je me suis pris la tête
des petits réglages seraient en effet intéressants, ca sert toujours de base. J'ai toujours du mal à régler le canal 2 pour obtenir un son type AC/DC ou deep purple, je le trouve trop dark
Je suis malgré tout persuadé que c'est une question de réglages...
Pour les vidéos j'espère en faire rapidement sur des moments lives ou Diezel et Mesa joueront de paire. Peut être aussi une petite vidéo de démonstration de mon matos et du son qui en découle.
En tout cas encore chapeau bas pour ce canal clean, un des meilleurs des tête catégorisée "hi-gain". Vivement que je me fasse endorcé par Diezel