Club utilisateur Diezel

Forum Diezel
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
merci pekelito
si jamais tu connaissais les différences,ça serait cool de nous les dévoiler
pekelito
la politique est pas celle de je fais un produit different c'est plutot je fais un amelioration donc chercher a acquerir une rev plus recente possible ...lol

c'est un peu comme Windows sauf que ca marche mieux !!!!
Quand la modération ==> vers la censure http://www.x-tase.fr !!!!!
j'ai rien compris à ton dernier post péké

bon avec une herbert et une einstein d'occasion sur le forum ça fait hésiter avec la neuve que je convoite
FABIOCHESS
nuku a écrit :
j'ai rien compris à ton dernier post péké

c'est de l'humour d'ingénieur, on peut pas comprendre
revlam
  • Custom Ultra utilisateur
Idem, rien compris !

Petit apparte mais hier j'ai découvert le canal clean du vh4, avec des réglage adapte et la guitare qui va bien c'est tout simplement sublime ! J'y ai passe deux bonnes heures, et pourtant je suis plus amateur de son distordue
pekelito
humou humour qand tu nous tiens !!!! lol

oui les reglages sont necessares car un petit peu de ceci et un petit moins de cela change tous !!!! si jai 5mn je ferai des post de reglage genre pour vous !!!!

par contre je le redis a cas ou !!!! si vous avez des morceau enregistré avec votre matos et ou photo prise avec je prends pour vous posté sur le myspace ....

a plus,

henri.
fais le ménage dans le myspace parce ça fait un peu bordélique et SURTOUT pense aux petites connexions
revlam
pekelito a écrit :
humou humour qand tu nous tiens !!!! lol

oui les reglages sont necessares car un petit peu de ceci et un petit moins de cela change tous !!!! si jai 5mn je ferai des post de reglage genre pour vous !!!!

par contre je le redis a cas ou !!!! si vous avez des morceau enregistré avec votre matos et ou photo prise avec je prends pour vous posté sur le myspace ....

a plus,

henri.

Oui j'ai vu que la Diezel était très sensible notement au niveau des EQ et le réglage de deep est hallucinant Cependant je la trouve moins galère que mon ancienne mesa roadster avec qui je me suis pris la tête

des petits réglages seraient en effet intéressants, ca sert toujours de base. J'ai toujours du mal à régler le canal 2 pour obtenir un son type AC/DC ou deep purple, je le trouve trop dark Je suis malgré tout persuadé que c'est une question de réglages...

Pour les vidéos j'espère en faire rapidement sur des moments lives ou Diezel et Mesa joueront de paire. Peut être aussi une petite vidéo de démonstration de mon matos et du son qui en découle.

En tout cas encore chapeau bas pour ce canal clean, un des meilleurs des tête catégorisée "hi-gain". Vivement que je me fasse endorcé par Diezel
pekelito
sur le myspace il y a beaucoup de video soit mais en etends patient cela permet d'avoir plein de bonne video avec de bonne prise son ... ou moins bonne... bref...

pour l'endorsement revlam il faut justifier de beaucoup pour esperer mais il n'y a pas de souci si les condition sont reunis...;-)

concernant le canal 2 tu peux tenter de mettre le gain a 1/3 et l'eq a midi comme base ... apres a toi de jouer pour affiner

tu peux aussi nous faire partager ton reglage sur leclean car j'ai eu une personne qui c'est questionner jeudi dernier et qui m'a contacter donc cela m'interesse car avant de proposer des modif sur l'ampli peut etre que l'on arrive a assouvir ses plus profond desirs .....

pour les houses et ou case je suis en cours de recherche pour vous en proposer surtout en case mais cela coute quand meme ... donc si ce n'est pas pour un usage pro c'est dommage..
bonne nuit les machinistes de l'extrem ...
pekelito
derniere chose avant tout reglage sur les canaux les reglage dep et presence permettent de faire un matching fin entre votre tete et votre baffle ceci ont donc une importance capital dans le resultat finale de votre son donc faite un son clean et distordu pour pouvoir faire le tour sur ces reglage ensuite affiné vos reglages une fois cela fait !!!!

cordialement ....
revlam
Pour l'endorsement c'est à voir

Pour mon réglage clean je joue comme ca :
- Gain à 10h
- Volume à 11h
- Aigue à 14h
- Medium à 11h
- Basse à 14h
- Bright enclenché
- Master à 9h (oui je joue pas super fort )

Je joue sur un Bare Knuckles miracle man en manche et je trouve le clean merveilleux sur ce micro. En chevalet je suis sur du nailbomb toujours de bare knuckles et idem, claquant à souhait. Bon ma guitare y est pour quelque chose aussi (table en frène et touche en bubinga, ça amène du claquant un peu comme l'ébène).

Sur le canal 2 j'ai essayé et ca manque de tranchant, je pense que je vais pousser les aigues ou la présence pour voir, j'essayerais ca demain. j'avoue ne pas avoir beaucoup cherché
pekelito
oui je confirme pour le bright .... mais apres tout depends de la gratte aussi ... chacun doit avoir une part dans la recherche du son ...

apres on dira de toi c'est le petit qu'a le son !!! blague carambar ...

pour le clean le reglage que tu proposes est interessant c'est un peu ce qui ce passe sur une herbert quand on regle un clean plus roots et que si on veut un peu plus de brillance on active le mid cut avec les deux reglage a midi ...

pour info le mid cut de la herbert peut aussi servir de boost solo en poussant intensity a 0 et le level sur un niveau pour augmenter un peu le niveau sonore car en fait ça boost un peu les medium comme ca .... une alternative au vol 1 et 2 si cela sont deja utilisé pour faire la balance entre le canl clean et les deux autres ....
chewicko
pekelito a écrit :
pour les houses et ou case je suis en cours de recherche pour vous en proposer surtout en case mais cela coute quand meme ... donc si ce n'est pas pour un usage pro c'est dommage..

N'ayant pas une utilisation pro, mais voulant quand même protéger ma Einstein un brin, je préfèrerais trouver une bonne housse quand même.

Je vais aller voir http://www.ampcovers.co.uk/
Merci nuku
revlam
pekelito a écrit :

pour le clean le reglage que tu proposes est interessant c'est un peu ce qui ce passe sur une herbert quand on regle un clean plus roots et que si on veut un peu plus de brillance on active le mid cut avec les eux reglage a midi ...

Bah ma logiqué a été de partir sur une EQ avec beaucoup d'aigue et de bonne basses (tout ce que j'aime dans un clean). J'ai pas l'habitude de sacrifier les medium mais la je doit dire que ca sonne et ca perce dans le mix donc vraiment tout benef ! Mes acolytes du groupes étaient dégouter de voir un clean pareil

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Diezel...