Club utilisateur Diezel

Forum Diezel
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
pekelito
nuku a écrit :
apparemment le diezel herbert + le 4x12 sont vendus.Dommage,dommage.

Péké c'est le seul mec qui arrive à voir quels hps sont dans les baffles sans même démonter les hps

alors pour repondre a cela il s'agit de baffle front loaded car petite languette devant la grille et comme c un baffle recent et qu'il monte des G12K100 sur le front loaded c toute la deduction que j'ai faites !!! mais le vendeur les avait peut etre changé aussi .....
Quand la modération ==> vers la censure http://www.x-tase.fr !!!!!
chewicko
Ah ! Ca y est !
J'ai enfin pu faire mumuse avec ma Einstein.
Après 3 semaines d'attente et de stress (merci la Poste pour une erreur de livraison, un coup dans la grille arrière avec grille démontée et plus rien dans l'étage de puissance), une semaine en réparation (gentil vendeur qui l'a prise à sa charge ^^)
Et maintenant, je peux prendre ma carte du club Diezel.
J'ai passé un bon moment dessus et j'ai encore mal au c** d'être tombé dessus.

C'est-y pas bô ?
revlam
  • Custom Ultra utilisateur
Félicitation !
Ca sonne comment avec le orange ?
chewicko
Ca sonne très bien. ^^
Dedans, ce sont 4 V30, mais j'ai installé des beam blockers sur les deux du haut.
Du coup, pas d'aigus qui t'arrachent les tympans.
Et maintenant, je l'aime mon Orange. Et je trouve que la Einstein sonne bien dessus.
Après, faut que j'affine pas mal le son. Je n'ai récupéré la tête que ce matin.
revlam
Je vois
Tu nous fera un retour dès que tu aura eu le temps de l'apprécier.

En tout cas bienvenue au club
Pirloutt
Bientôt qq samples du vh4
pekelito
Pirloutt a écrit :

merci pirlout !!!!!
pekelito
chewicko a écrit :
Ca sonne très bien. ^^
Dedans, ce sont 4 V30, mais j'ai installé des beam blockers sur les deux du haut.
Du coup, pas d'aigus qui t'arrachent les tympans.
Et maintenant, je l'aime mon Orange. Et je trouve que la Einstein sonne bien dessus.
Après, faut que j'affine pas mal le son. Je n'ai récupéré la tête que ce matin.

je confirme le son est pas mal avec le PPC412 j'ai moi meme fait les essai dessus car j'en avais un en stock mais je te confirme aussi que le rendu avec le diezel 412 Frontloaded est encore bien au dessus .... c meme deroutant mais encore une fois les gouts et les couleurs !!!!

tu l'as prise ou ta tete einstein... juste une question de curiosité...

a bientot et bienvenue dans notre univers diezel ....
revlam
Pirloutt a écrit :

Yeah !
J'ai oas encore eu le courage d'en faire du mien, donc je ne peux qu'apprécier l'initiative
patricef
pekelito a écrit :
je ne peux pas repondre comme ca sur les numero de serie ... mais tout ce que je peux dire c'est que effectivement les USa ont mauvaise reputation car mauvais !!!! enfait pour l'histoire diezel a voulue faire des baffle USA et a recut 2 contenaires de baffle le premier etait exceptionnel le secnd dessastreux .... donc soit il faut tabler sur le premiersoit sur la prod Germaine !!! je demande les serial number pour votre info !!!

J'ai 2 cabs 2x12 qui, je pense ont été fabriqués aux USA:
Serials : 212/007 et 212/008 ils sont bons ou pas ?
pekelito
patricef a écrit :
pekelito a écrit :
je ne peux pas repondre comme ca sur les numero de serie ... mais tout ce que je peux dire c'est que effectivement les USa ont mauvaise reputation car mauvais !!!! enfait pour l'histoire diezel a voulue faire des baffle USA et a recut 2 contenaires de baffle le premier etait exceptionnel le secnd dessastreux .... donc soit il faut tabler sur le premiersoit sur la prod Germaine !!! je demande les serial number pour votre info !!!

tu es le plus a meme de repondre s'ils sont bon ou pas !!! s'ils te le font ne te pose pas plus de question .... je crois que c'est l'essentiel maintenant si tu veux avoir une reponse je l'attends moi meme donc soit patient je reviendrai avec une reponse pour dire oui non bon pas bon mais dans tout les cas Diezel s'efforce de faire dans la qualité donc je ne pense pas qu'ils aient lacher des bouzes dans la nature ....
pekelito
chewicko a écrit :
pekelito a écrit :
tu l'as prise ou ta tete einstein... juste une question de curiosité...

Je l'ai achetée d'occasion à un gars qui habite vers Perpignan. C'était une deuxième main, donc je ne peux pas te dire qui l'a achetée neuve à l'origine.

ok c'est une bonne nouvelle !!! bienvenu into the diezel universe !!! lol
chewicko
Merci.
Tiens, petite question. Simple curiosité de ma part.
A partir du numéro de série de la tête, tu peux savoir de quand elle date je suppose.
La mienne porte le numéro 002/036.

Sinon, ce soir, premier concert avec la Einstein.
Un gars arrive tout fier avec sa Mesa Recto... Le son était un peu pourri (trop de gain, trop d'aigus... Après, c'est à lui de régler sa tête aussi :p)
Après notre passage, il est venu me demander des infos sur cette marque qu'il ne connaissait pas en disant qu'il avait été scotché par la disto ^^
pekelito
chewicko a écrit :
Merci.
Tiens, petite question. Simple curiosité de ma part.
A partir du numéro de série de la tête, tu peux savoir de quand elle date je suppose.
La mienne porte le numéro 002/036.

Sinon, ce soir, premier concert avec la Einstein.
Un gars arrive tout fier avec sa Mesa Recto... Le son était un peu pourri (trop de gain, trop d'aigus... Après, c'est à lui de régler sa tête aussi :p)
Après notre passage, il est venu me demander des infos sur cette marque qu'il ne connaissait pas en disant qu'il avait été scotché par la disto ^^

alors avec un numero 036 elle doit etre de 1852 LOL non je peux te dire ca des que possible ... et oui ca scotch sec les tympans tu lui as dis laisse tombe le recto ... lol c'est bon le recto mais rien a voir quand meme la disto recto bourdonne ....
a bientot avec les infos ....
patricef
pekelito a écrit :
patricef a écrit :
pekelito a écrit :

tu es le plus a meme de repondre s'ils sont bon ou pas !!! s'ils te le font ne te pose pas plus de question .... je crois que c'est l'essentiel maintenant si tu veux avoir une reponse je l'attends moi meme donc soit patient je reviendrai avec une reponse pour dire oui non bon pas bon mais dans tout les cas Diezel s'efforce de faire dans la qualité donc je ne pense pas qu'ils aient lacher des bouzes dans la nature ....

Pour moi ils sont bon bien sûr, mais je n'ai pas d'élément de comparaison quant à la qualiité de fabrication. Ils datent de Juillet 2004.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Diezel...