Club utilisateur Diezel

Forum Diezel
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
patricef
pekelito a écrit :
patricef a écrit :
pekelito a écrit :
je ne peux pas repondre comme ca sur les numero de serie ... mais tout ce que je peux dire c'est que effectivement les USa ont mauvaise reputation car mauvais !!!! enfait pour l'histoire diezel a voulue faire des baffle USA et a recut 2 contenaires de baffle le premier etait exceptionnel le secnd dessastreux .... donc soit il faut tabler sur le premiersoit sur la prod Germaine !!! je demande les serial number pour votre info !!!

J'ai 2 cabs 2x12 qui, je pense ont été fabriqués aux USA:
Serials : 212/007 et 212/008 ils sont bons ou pas ?

tu es le plus a meme de repondre s'ils sont bon ou pas !!! s'ils te le font ne te pose pas plus de question .... je crois que c'est l'essentiel maintenant si tu veux avoir une reponse je l'attends moi meme donc soit patient je reviendrai avec une reponse pour dire oui non bon pas bon mais dans tout les cas Diezel s'efforce de faire dans la qualité donc je ne pense pas qu'ils aient lacher des bouzes dans la nature ....

Pour moi ils sont bon bien sûr, mais je n'ai pas d'élément de comparaison quant à la qualiité de fabrication. Ils datent de Juillet 2004.
pekelito
patricef a écrit :

tu es le plus a meme de repondre s'ils sont bon ou pas !!! s'ils te le font ne te pose pas plus de question .... je crois que c'est l'essentiel maintenant si tu veux avoir une reponse je l'attends moi meme donc soit patient je reviendrai avec une reponse pour dire oui non bon pas bon mais dans tout les cas Diezel s'efforce de faire dans la qualité donc je ne pense pas qu'ils aient lacher des bouzes dans la nature ....

Pour moi ils sont bon bien sûr, mais je n'ai pas d'élément de comparaison quant à la qualiité de fabrication. Ils datent de Juillet 2004.[/quote]

Je vais essayer d'apporter une reponse des que possible au plus tard je ferai le point avec la team diezel sur le musikmesse ...

bonne journée !!!

henri.
Quand la modération ==> vers la censure http://www.x-tase.fr !!!!!
salut les gars

mon recto est parti aujourd'hui.
je fais place donc au remplaçant qui devrait être un diezel vh4 sinon un herbert mais je penche plus sur le VH4.

Par contre vu le prix du neuf,je vais chercher d'occasion car l'augmentation chez lordel me fait un peu ch....!

Y en a sur AF mais bon c'est encore un peu cher pour une tête qui vaut à peine quelques 100aines d'euros de plus.
La herbert qui était dans les pages précedentes est réellement partie...dommage!

Y a pas quelqu'un qui aurait un bon plan pour une vh4 d'occasion?
(pas la S)
revlam
  • Custom Ultra utilisateur
nuku a écrit :
salut les gars

je fais place donc au remplaçant qui devrait être un diezel vh4 sinon un herbert mais je penche plus sur le VH4.

Par contre vu le prix du neuf,je vais chercher d'occasion car l'augmentation chez lordel me fait un peu ch....!

Y en a sur AF mais bon c'est encore un peu cher pour une tête qui vaut à peine quelques 100aines d'euros de plus.
La herbert qui était dans les pages précedentes est réellement partie...dommage!

(pas la S)

Ca peux se négocier sur AF car franchement les mecs se touchent là...
pekelito
nuku a écrit :
salut les gars

(pas la S)

tu es d'ou ?? reponds et appel moi peut etre qu'il y a moyen de te soulager lol...

a bientot,

henri
max34nsr34
Hello les gars, juste pour dire que je m'intéresse de près à la Einstein et que je pense l'essayer en magasin dans quelques mois pour ptet craquer .
Et en cherchant des infos dessus, je suis tombé sur une vidéo qui envoi méchant sur du Einstein

Enjoy
pekelito
video en ligne sur diezelfrance le myspace !!!!

merci Max !!!!!
max34nsr34
pekelito a écrit :

merci Max !!!!!

Quand on peut rendre service...

edit : par contre à voir le myspace et les différentes vidéos... le herbert sonne beaucoup plus méchant que le Einstein ou c'est une question de réglage?
revlam
  • Custom Ultra utilisateur
A priori la Herbert sonne plus méchant mais je n'ai pu tester la Einstein qu'une dizaine de minutes alors que j'ai passé un après midi sur la Herbert
pekelito
max34nsr34 a écrit :
pekelito a écrit :

merci Max !!!!!

Quand on peut rendre service...

edit : par contre à voir le myspace et les différentes vidéos... le herbert sonne beaucoup plus méchant que le Einstein ou c'est une question de réglage?

oui grand seigneur !!! lol

bon sinon la hebert est un peu plus tendu mai c'est surtout ca fonction mid cut qui la rend furax ..une einstein avec deux trois bonne pedale autour devrait te faire l'affaires si tu as un budget serrré .. certes le rendu ne sera pas le meme! mais bon la loi du portefeuille !!
chewicko
Ca dépend ce que tu veux faire comme son "méchant". Perso, j'ai accroché très vite au grain et je joue du métal (pas trop bourrin). Ca convient très bien, même sans pédale.
Je suis en train de faire mumuse dessus pour bien la régler, mais ça peut être suffisant.
arkame
  • Vintage Top utilisateur
Pour ma part la einstein ne sonait pas assez "mechant" un peu trop typé "vintage",economise un peu et prend toi une herbert,elle est faite pour ca!
chewicko
arkame a écrit :
Pour ma part la einstein ne sonait pas assez "mechant" un peu trop typé "vintage",economise un peu et prend toi une herbert,elle est faite pour ca!

arkame sur Audiofanzine au sujet de la Einstein a écrit :
Ideal pour du death et du trash,tres type metal quand meme,mais bon j'aime ca..Je retrouve les sons de la herbert mais pas le vh4,j'avais lus qu'elle etait moins type metal,j'y trouve pas de dif majeure avec la herbert mis a part la puissance et le mid cut bie pratique.

Bah alors ?
Moi, je ne trouve pas du tout qu'elle soit typée vintage.
La einstein est largement assez bonne pour du gros métal.
Enfin quoique,ça dépend de la notion de "assez loin" et de "métal" de chacun.
arkame
  • Vintage Top utilisateur
J'ais remis a jour l'avis audiofanzine je m'etait effectivement un peu emballé a l'epoque... apres avoir remis les mais sur la herbert les dif m'on sauté aux yeux. pour du metal actuel vaux quand meme mieux une herbert. je confirme.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Diezel...