Club utilisateur Diezel

Forum Diezel
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
arkame
  • arkame
  • Vintage Top utilisateur
J'ais remis a jour l'avis audiofanzine je m'etait effectivement un peu emballé a l'epoque... apres avoir remis les mais sur la herbert les dif m'on sauté aux yeux. pour du metal actuel vaux quand meme mieux une herbert. je confirme.
max34nsr34
Merci beaucoup pour vos réponses.
Alors ce que je cherche c'est un ampli assez polyvalent, avec un bon clean et un bon son métal (qui irait de Metallica à Scar Symmetry en passant par Dream Theater). Evidemment je cherche pas forcément CE son là, mais ce type de son.
Pour l'instant dans ma liste d'ampli à essayer j'ai le single/dual recto, le vht cl50, le h&k trilogy et le einstein.
A priori le Herbert serait mieux que le einstein mais il vaut 1000€ de + et je pense partir sur une base de 2000€ max (mais vraiment max), ocaz compris...donc ça risque d'être short
Puis perso je suis pas fan des pédales hormis pour la reverb et delay.
Mais peut être que la Einstein me conviendra, à voir

ps : en + je viens de voir que le Herbert est en 180W
arkame
Je vend une herbert 1800 euros,ca rentre largement dans ton budget là!
max34nsr34
arkame a écrit :
Je vend une herbert 1800 euros,ca rentre largement dans ton budget là!

Ah oui, effectivement .
Mais le problème c'est que je veux pas l'acheter tout de suite et j'imagine que dans 1-2 mois tu l'auras vendu...
revlam
  • Custom Ultra utilisateur
C'est un risque a prendre
Elle en vaut la peine et a ce prix la en plus...

Enfin les sous ca tombe pas du ciel
max34nsr34
revlam a écrit :

En tout cas ça me montre qu'une Herbert dans mes prix c'est possible, c'est toujours bon à savoir
arkame
A ce prix,j'ais pas mal de contact mais pas de vente seche pour l'instant,toujours que des proposition d'achat avec reprise.Quand elle serra vendu beaucoup vont avoir des regret apres coup...
pekelito
max34nsr34 a écrit :
revlam a écrit :

En tout cas ça me montre qu'une Herbert dans mes prix c'est possible, c'est toujours bon à savoir

Max tu es dans le 34 ... alros tu peux aussi faire un saut chez broc n roll essayé tout ca pour te fixé !!!

pour ma part je dis tout depens de ce que l'on veux , peux et doit faire avec la tete !!! appel moi on en discute 5 mn je te donnerai mon avis sur le choix a faire !!!!!
Quand la modération ==> vers la censure http://www.x-tase.fr !!!!!
Péké envoie moi un MP si jamais t'as un plan intéressant pour une VH4 d'occasion sinon je me débrouillerai car j'ai besoin d'un ampli assez rapidement.

Vous pouvez pas savoir comment ça fait du bien de se trouver en position d'achat avec de l'argent frais sous la main et de faire son marché dans les ventes d'amplis,c'est quasi jouissif
pekelito
bientot un point de vente dans le nord est Strasbourg !!!!!
max34nsr34
pekelito a écrit :

Max tu es dans le 34 ... alros tu peux aussi faire un saut chez broc n roll essayé tout ca pour te fixé !!!

Et tu croyais que je comptais aller essayer tout ça où?
pekelito
max34nsr34 a écrit :
pekelito a écrit :

Et tu croyais que je comptais aller essayer tout ça où?

a marseille avec moi !!!!
max34nsr34
pekelito a écrit :

Tiens oui, j'avais pas réalisé que t'étais sur Marseille .
C'est vrai que du coup ça aurait pu, mais ça me fait plus loin Marseille que Nimes.
pekelito
max34nsr34 a écrit :
pekelito a écrit :

Tiens oui, j'avais pas réalisé que t'étais sur Marseille .
C'est vrai que du coup ça aurait pu, mais ça me fait plus loin Marseille que Nimes.

oui c sur mais on aurai pu prendre un peu plus de temps et surtout tu n'a pas tout les autre zic en tourne par rapport au magasin !!!!

et oui maseille c ecrit juste dessous mon pseudo !!!! lol
max34nsr34
pekelito a écrit :

oui c sur mais on aurai pu prendre un peu plus de temps et surtout tu n'a pas tout les autre zic en tourne par rapport au magasin !!!!

et oui maseille c ecrit juste dessous mon pseudo !!!! lol

mp
Car c'est vrai qu'après tout ça pourrait être sympa

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Diezel...