Club utilisateur Diezel

Forum Diezel
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
max34nsr34
pekelito a écrit :

oui c sur mais on aurai pu prendre un peu plus de temps et surtout tu n'a pas tout les autre zic en tourne par rapport au magasin !!!!

et oui maseille c ecrit juste dessous mon pseudo !!!! lol

mp
Car c'est vrai qu'après tout ça pourrait être sympa
pekelito
nuku a écrit :
Péké envoie moi un MP si jamais t'as un plan intéressant pour une VH4 d'occasion sinon je me débrouillerai car j'ai besoin d'un ampli assez rapidement.

Vous pouvez pas savoir comment ça fait du bien de se trouver en position d'achat avec de l'argent frais sous la main et de faire son marché dans les ventes d'amplis,c'est quasi jouissif


Nuku je ne suis pas la pour faire le marche de l'occaz !!!! mon role en tant que representant de DIEZEL au niveau de la france et de deployer la marque ... d'ailleurs peut etre prochainement proche un endorsement en vue ...la suite sur la toile !!!
Quand la modération ==> vers la censure http://www.x-tase.fr !!!!!
pekelito a écrit :
nuku a écrit :
salut les gars

mon recto est parti aujourd'hui.
je fais place donc au remplaçant qui devrait être un diezel vh4 sinon un herbert mais je penche plus sur le VH4.

Par contre vu le prix du neuf,je vais chercher d'occasion car l'augmentation chez lordel me fait un peu ch....!

Y en a sur AF mais bon c'est encore un peu cher pour une tête qui vaut à peine quelques 100aines d'euros de plus.
La herbert qui était dans les pages précedentes est réellement partie...dommage!

Y a pas quelqu'un qui aurait un bon plan pour une vh4 d'occasion?
(pas la S)



tu es d'ou ?? reponds et appel moi peut etre qu'il y a moyen de te soulager lol...

a bientot,

henri



Je pensais qu'avec ce message,tu avais un plan intéressant pour moi en fait

Si je trouve pas d'ici peu,je me chope un JCM 900
Sokar
  • Custom Cool utilisateur
d'un diezel a un JCM900, ca va etre la douche froide! haha
Do It Yourself
Il ne faut pas désespérer avec les imbéciles avec un peu d'entrainement on peut en faire de bons militaires.
je plaisante mais bon j'espère que je ne vais pas trop galérer à trouver l'occasion qu'il me faut.
pekelito
sinon Nuku tu dispose de quoi ???
et aussi ca t'arrive de repondre a une question ...
Quand la modération ==> vers la censure http://www.x-tase.fr !!!!!
revlam
  • Custom Ultra utilisateur
nuku a écrit :
je plaisante mais bon j'espère que je ne vais pas trop galérer à trouver l'occasion qu'il me faut.


Il faut être patient
Toastwoast
Ya plusieurs diezel sur audiofanzine , mais al vente la plus réaliste a mon gout actuellement c'est celle d'arkame avec son herbert.

Petit edit au passage j'ai très envie de revenir sur du diezel mais j'ai pas le budget , je pense qu'il y a bcp de personnes dans ma situation
revlam
  • Custom Ultra utilisateur
Toastwoast a écrit :
Petite questions aux users diezel, est ce qu'il y a parmis vous des utilisateurs de hp greenbacks ???


J'avais lu je sais plus trop ou que Diezel ne faisat pas vraiment bon ménage avec des greenback après peut être que certains en utilise
pekelito
je ne pense pas que cela le fasse trop !!!! mais en fait le HP et aussi fonction du baffle et de sa construction !!! apres gout et couleur !!! voici un lien sympa pour ecouter les differences !!!

http://www.kool-elfring.com/Pa(...)html#

bonne soirée !!!!
Quand la modération ==> vers la censure http://www.x-tase.fr !!!!!
désolé péké mais j'ai beau refaire les posts mais quelle question tu m'as posé??

bon les gars je cherche activement une vh4 ou une herbert d'occasion.
celle d'arkame est une bonne occasion apparemment mais je préférerai l'essayer avant et une remise en mains propres pour l'achat.
je sais que c'est pas forcément toujours possible mais vu la somme engagée,je souhaite faire de cette manière.
patricef
Toastwoast a écrit :
Petite questions aux users diezel, est ce qu'il y a parmis vous des utilisateurs de hp greenbacks ???

J'avais en dehors des baffles Diezel en V30 un baffle Marshall en Greenback reissue: avec un VH4, c'est pas super, peut être uniquement sur le canal2 ou avec des pédales.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Diezel...