Club utilisateur Diezel

Forum Diezel
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
patricef
Toastwoast a écrit :
Petite questions aux users diezel, est ce qu'il y a parmis vous des utilisateurs de hp greenbacks ???

J'avais en dehors des baffles Diezel en V30 un baffle Marshall en Greenback reissue: avec un VH4, c'est pas super, peut être uniquement sur le canal2 ou avec des pédales.
pekelito
nuku a écrit :
pekelito a écrit :
nuku a écrit :
salut les gars

mon recto est parti aujourd'hui.
je fais place donc au remplaçant qui devrait être un diezel vh4 sinon un herbert mais je penche plus sur le VH4.

Par contre vu le prix du neuf,je vais chercher d'occasion car l'augmentation chez lordel me fait un peu ch....!

Y en a sur AF mais bon c'est encore un peu cher pour une tête qui vaut à peine quelques 100aines d'euros de plus.
La herbert qui était dans les pages précedentes est réellement partie...dommage!

Y a pas quelqu'un qui aurait un bon plan pour une vh4 d'occasion?
(pas la S)

tu es d'ou ?? reponds et appel moi peut etre qu'il y a moyen de te soulager lol...

a bientot,

henri

Je pensais qu'avec ce message,tu avais un plan intéressant pour moi en fait

Si je trouve pas d'ici peu,je me chope un JCM 900

je l'ai grossir pour tes petites mirettes !!!! lol
Quand la modération ==> vers la censure http://www.x-tase.fr !!!!!
pekelito
pekelito a écrit :
sinon Nuku tu disposes de quoi ???et aussi ca t'arrive de repondre a une question ...

une autre question pour tes petites mirettes !!!!!!
pardon j'avais pas bien vu :/

Je suis en région parisienne.Par contre pour ce dont je dispose,je n'ai pas saisi.
Tu parles d'argent ou du baffle que j'ai?

Si c'est l'argent ben le moins possible c'est mieux
Sinon j'ai un baffle marshall à dispo,un 1960a.
Oui.
Ce mec ne sait pas ce qu'il veut,un coup il cherche un échange,un autre coup il me dit qu'il veut la vendre mais pas d'essai possible car pas de baffle chez lui,etc...

Et puis le + gros : pas de baisse de prix alors que je lui annonce le prix lordel avec garantie en France.

L'énorme: il annonce 3500e la vH4 à l'achat!!!
Je lui demande où il l'a achetée.
Ben là...silence radio

"Euh..je ne me rappelle plus..."

Maintenant il doit avoir un discours plus rodé parce que je l'avais contacté au début de sa vente déjà.
revlam
  • Custom Ultra utilisateur
nuku a écrit :
Oui.
Ce mec ne sait pas ce qu'il veut,un coup il cherche un échange,un autre coup il me dit qu'il veut la vendre mais pas d'essai possible car pas de baffle chez lui,etc...

Et puis le + gros : pas de baisse de prix alors que je lui annonce le prix lordel avec garantie en France.

L'énorme: il annonce 3500e la vH4 à l'achat!!!
Je lui demande où il l'a achetée.
Ben là...silence radio

"Euh..je ne me rappelle plus..."

Maintenant il doit avoir un discours plus rodé parce que je l'avais contacté au début de sa vente déjà.

Tsss... Le boulet !
revlam
En parlant de boulet je ne peux m'empecher de vous filer le lien de cette vente :https://www.guitariste.com/forums/guitare-electrique,cat,17,1.html

Le gars est un boulet de chez boulet, il vend une guitare presque deux fois le prix du neuf, j'ai bien envie de téléphoner au luthier
pekelito
nuku a écrit :
pardon j'avais pas bien vu :/

Je suis en région parisienne.Par contre pour ce dont je dispose,je n'ai pas saisi.
Tu parles d'argent ou du baffle que j'ai?

Si c'est l'argent ben le moins possible c'est mieux
Sinon j'ai un baffle marshall à dispo,un 1960a.

je parlais bien de tes moyens de financement !!!

Pour la region parisienne c loupé car aucun Magasin n'a encore franchi le pas donc si tu es interessé tu peux passer par moi en direct ... c'est bien de ça dont je voulais parler !!!

pour le baffle il faudra aussi y songé car une 1960A c'est bien mais risque de te coloré le son apres c'est evident que c toujours un question de gout ...

appel moi +33.616.914.417 demain dans la soirée.

pour info le prix public que je demande d'appliquer au magasin sur cette tete est de 2880 euro (le meme que thomann devrait appliquer d'ici peu)ce qui confirme bien le surcout du gars a 3500 euro ... a moins qu'il s'agisse de la tete collector ou il y a de l'adn de james hetfield lol ... joke !!!!

bonne nuit a tous
Merci péké,je te passerai un coup de fil ce soir.

Oui je sais que vers chez moi,il y a rien en mag.
Et comme j'ai envie d'essayer et de voir la bête avant d'acheter,un tour chez lordel et c'est bon.
Seulement l'augmentation tarifaire me fait un peu ch... pour être franc et du coup je me lance dans l'occasion.

A part la Herbert d'arkame,il y a 2 einstein sur le forum mais je compte prendre plutôt une VH4 en premier choix.
En VH4,c'est au dessus de mes prix sur AF.

pour une bonne occas' en vh4,je table sur 2000e max.
Ca semble correct,vous ne trouvez pas?
revlam
C'est le prix que je l'ai payé
pekelito
oui mais tu m'appelles ce soir !!!! on en discutera tranquille autour d'une biere !!!!
revlam
pekelito a écrit :
oui mais tu m'appelles ce soir !!!! on en discutera tranquille autour d'une biere !!!!

Rah.. Je peux venir
Parler Diezel autours d'une bière c'est vraiment le pied ca
pekelito
revlam a écrit :
pekelito a écrit :

Rah.. Je peux venir

je ne sais pas si mon phone permet les confcall !!!!lol

par contre tu dois pas etre tres loin de NUKU qui est en region PARISIENNE !!!

donc tu peux aller le voir j'uis sure qui en a au frais !!!! lol

enplus y a un super match de foot cesoir !!!!
revlam
pekelito a écrit :
revlam a écrit :
pekelito a écrit :

Rah.. Je peux venir

je ne sais pas si mon phone permet les confcall !!!!lol

par contre tu dois pas etre tres loin de NUKU qui est en region PARISIENNE !!!

donc tu peux aller le voir j'uis sure qui en a au frais !!!! lol

C'est vrai

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Diezel...