Club utilisateur Diezel

Forum Diezel
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jeffersson
jeffersson a écrit :
bon ben je devrais pas tarder à rendre ma carte de membre

si toute fois certains seraient interressé je met en vente ma Diezel Einstein 50W.

bon finalement je crois que je vais rester dans le club

moi aussi j'adore cette tête put... de me... !
- "vie ta vie comme si tu devais mourir demain et apprend comme si tu devais vivre toujours ..." Gandhi

prouuuuut:
https://onemangrind.bandcamp.c(...)n-all
slivoid
Je serais bientôt des vôtres.
J'ai commandé ma VH4 il y a quelques temps, elle ne devrait plus tarder à arriver je pense
RomDback
C'est vraiment un super ampli ! J'espére pouvoir passer sur la VH4 ou sur l'Herbert un de ces jours.. Pour l'instant L'eintein me comble amplement.

Je vais d'ailleurs pouvoir l'essayer avec ma nouvelle Tom Anderson, il me tarde de voir ce que cela va bien pouvoir donner !!
superpopop
Romdback : sur une de tes vidéos tu as un 4x12 Diezel.C'est le tien?
Si oui tu l'as chopé où?

merci
RomDback
C'est le mien !! Il était en vente sur zikinf depuis un moment (sur Toulouse) !!
superpopop
merci

c'est toi qui a mis les roulettes sur le 4x12?
Parce que j'ai l'impression que c'est un peu aléatoire.
Des fois ils sont vendus avec et des fois sans.
De plus elles semblent moins robustes que des roulettes de Marshall.

Qu'est ce que t'en penses?
Merci à toi
Dimebug
elle sont surtout demontable tres simplement, sans outil
superpopop
merci dimebug
mais elles sont robustes quand même?
parce que sur les photos ça fait un peu petit et fragile.
RomDback
Elles sont déclispsables assez facilement pour pouvoir poser l'ampli sans qu'il bouge.
Les roulettes sont en pure gomme pas facile a manier mais stables et costauds...
slivoid
Petite question aux possesseurs de cabs Diezel : quelles sont les différences entre le front loaded et le rear loaded ?

Aussi, bien que cela soit subjectif, que préférer entre le V30 et le hempcone ? Le V30 semble plus criard...
RomDback
Je ne sais pas si je dis une connerie mais il me semble que sur les front loaded on enfile et visse les hp sur le devant du cab (comme sur le mien en tout cas qui est front loaded),on enléve la "grille" (en toile) il y a 4 trous pour enfiler les hp et les visser... et rear loaded doit signifier que l'on visse les hp par l'arriere du cab, en dedans quoi...
slivoid
Ah, ça a l'air pas con comme explication

Et dans les faits, ça change quoi exactement sur le son ?
RomDback
Au niveau du son, je penses qu'on est trés peu en france a avoir testé les deux pour comparer...

A part Pekelito, je ne sais pas qui pourra te renseigner...

En tout cas, "front loaded" c'est pratique pour le changement de hp, et ça sonne énorme !
patricef
Le baffle Front loaded favorise les basses, donc il est plus axé metal.
RomDback
C'est vrai que les basses sont incroyables, sur la tete einstein il y a un potard "deep" qui sublime les powerchords et qui, avec volume correct, est assez dévastateur ...
Floshred6
Salut les gars !

J'ai enregistré et mixé une compo récemment, avec ma diezel Herbert.

Si ca interesse certains, voilà comment la bête se comporte en situation !

=> http://dl.dropbox.com/u/139520(...)3.mp3

Au passage, j'ai du enlevé beaucoup de grave sur la tète car ils étaient ingérables au mix (son trop boomy, avec la basse).

J'ai utilisé le canal 2 avec les reglages suivant :
Gain 12h
Volume 12h
Trebble 14h/14h30
Middle 15h
Bass 9h
Le + enclenché (bien evidemment ^^)
__
Presence 13h
Deep 11h

Citation:

Le baffle Front loaded favorise les basses, donc il est plus axé metal.

Ok, je savais pas... C'est celui que j'ai. Et c'est vrai que ca envoie le bois !
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Diezel...