Club utilisateur Diezel

Forum Diezel
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
la.gauffre
Je vais l'essayer avec ma DMOLL. Mais ce sera utile pour des petits concert. Je le brancherai sur un Tubemeister 5watts de chez H&K.


Par contre, il n'est pas midi. C'est bien ça ?
dark lapinou
la.gauffre a écrit :

Par contre, il n'est pas midi. C'est bien ça ?


non il est 22h58 !

pardon j'ai pas pu résister...
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
madchap
la.gauffre a écrit :
Je vais l'essayer avec ma DMOLL. Mais ce sera utile pour des petits concert. Je le brancherai sur un Tubemeister 5watts de chez H&K.


Par contre, il n'est pas midi. C'est bien ça ?


tu peux le contrôler via un footswitch mais pas de MIDI.
le canal clean est basé sur celui du D-Moll donc ça risque un peu a faire double emploi...
Hantar
  • Hantar
  • Special Supra utilisateur
Je quitte le club. Mais je reviendrai !
Ai fait des affaires avec : Minimanga, billou,
dark lapinou
Hantar a écrit :
Je quitte le club. Mais je reviendrai !




(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
Hantar
  • Hantar
  • Special Supra utilisateur
Toutafé
Ai fait des affaires avec : Minimanga, billou,
loicmaiden
Hello!

Je vends ma tête VH4S!

Acheté neuve en 2013 (année de fabrication 2011).
Elle est montée en JJ KT77 en puissance, TungSol 12AX7 (V1) et JJ ECC83S (V2 à V9).
Elle est dans un parfait état cosmétique. Elle fonctionne parfaitement. Elle a toujours été stockée dans un endroit sain et manipulée avec précaution.

annonce ici : http://www.leboncoin.fr/instru(...)=22_s

atune
  • atune
  • Custom Cool utilisateur
ah vente flash!
alexrock
Bonjour à tous !

je rejoins le club avec une petite Einstein 50w que je viens de récupérer.

Je n'ai pas vraiment besoin de vanter les qualités de cette tête, je pense que tout le monde ici sait que la petite Einstein, même si elle n'est pas aussi typée que ses grandes sœurs, envoie bien comme il faut :-)

Cela dit c'est ma première Diezel et j'ai quand même été surpris par la précision de cette tête, ça bave pas du tout, le son est droit, précis, belle compression, belle couleur de son et des basses magnifiques (PM miam...) mais ça pardonne pas les erreurs de jeu :-)

Mon oreille de Diezeliste débutant a une préférence pour les guitares un peu plus "rondes" et "grasses" type LP qui balancent bien le coté très droit de l'Einstein...

Enfin un truc génial sur cet ampli, il sonne super avec tous les potards à 12h

Vous savez quand on apprend a régler une tête qu'on connait pas on met tout à midi et après on passe des plombes à bidouiller les potards pour essayez de trouver ze son (allo Mesa ?)...
Et bien là ca donne déjà très bien tout à midi, on affine en quelques secondes et hop, rock'n'roll

:-)
If it's too loud, you're too old !
grosson
Moi aussi je devrais bientôt rejoindre le club, j'attends un Schmidt avec impatience (chèque parti il y a une semaine, arrivée prévue lundi 16).
J'ai hâte d'entendre ça...
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Diezel...