Club utilisateur Diezel

Forum Diezel
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
grosson
Cool
Merci pour le retour
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
atune
avec plaisir

a vrai dire j'avais eu le meme probleme et c'est un pote qui a eu cet éclair de génie.
Je pense qu'il n'y a pas que diezel qui fai que pour activer la boucle il faut mettre un jack dans le in de le guitare
Satch Jr
damdamjones a écrit :
Probleme résolu ! merci les gars

Donc pour info pour ceux qui veulent profiter de la section power amp du Diezel Einstein , il faut, comme la dit atune, pluger un jack dans le imput en face avant pour activer la boucle et pouvoir brancher son preamp externe !
Merci le forum car je sais pas si j'aurai trouvé la solution tout seul et je serai passé a coté de quelque chose, car un jmp1 + le deep et presence de l'Einstein ca envoi !
Merci pour l'info et le retour
J'ai dans l'idée de tester le preamp de ma petite tête Jet City dans la section puissance de ma Einstein
Serial GASeur !
Gratteux de Arm The Homeless => http://www.facebook.com/armthe(...)cover
vincentt29
Bonjour à tous
J'aime beaucoup la disto de la herbert mais elle est assez chère
Je voulais savoir si la dmoll s'en rapproche
Vu qu'elle est beaucoup moins chère elle m'interesse
SgG
  • SgG
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #3694
  • Publié par
    SgG
    le 29 May 18, 18:14
Il a un gars qui la vend à 1350€ sur leboncoin.
Mesa Boogie / Engl /NOS amp / EVH 5150 III /MusicMan / Esp / Gibson /Solar
vincentt29
SgG a écrit :
Il a un gars qui la vend à 1350€ sur leboncoin.


Merci pour l'info
Je préfère un dmoll,plus petite et moins puissante.
D'après ce que J'ai pu lire niveau son les s'étaient assez proches
loicmaiden
ça semble être une grosse tête cette photo... en espérant qu'ils nous préparent une mini tête cette fois ci!
atune
loicmaiden a écrit :
ça semble être une grosse tête cette photo... en espérant qu'ils nous préparent une mini tête cette fois ci!




http://www.rig-talk.com/forum/(...)97067
Allez voir le dernier post...pas sur d une petite tete
loicmaiden
j'ai vu ça ce week end... Une nouvelle version du Herbert semblerait il
Satch Jr
Réponse sur la page FB de Diezel. C'est bien une Herbert MKIII Rien de bien neuf a priori... Au lieu de sortir une nouvelle version de la Herbert (je savais même pas qu'il y avait une MKII !), je trouve qu'il aurait été judicieux de développer une tête au format lunchbox au prix contenu comme cela se fait chez bien d'autres marques.
J'imagine que Peter a reçu de nombreuses demandes pour modifier sa Herbert au vu de la vidéo d'annonce... J'ai l'impression que la gamme se cantonne à 2 amplis (VH4 et Herbert), les autres étant des "prototypes" déviés pour lesquels la marque ne fait pas de promo (d'ailleurs leur marketing est à chier!).
Serial GASeur !
Gratteux de Arm The Homeless => http://www.facebook.com/armthe(...)cover
atune
Satch Jr a écrit :
Réponse sur la page FB de Diezel. C'est bien une Herbert MKIII Rien de bien neuf a priori... Au lieu de sortir une nouvelle version de la Herbert (je savais même pas qu'il y avait une MKII !), je trouve qu'il aurait été judicieux de développer une tête au format lunchbox au prix contenu comme cela se fait chez bien d'autres marques.
J'imagine que Peter a reçu de nombreuses demandes pour modifier sa Herbert au vu de la vidéo d'annonce... J'ai l'impression que la gamme se cantonne à 2 amplis (VH4 et Herbert), les autres étant des "prototypes" déviés pour lesquels la marque ne fait pas de promo (d'ailleurs leur marketing est à chier!).



cette loose...franchement pas trop de modif mise à part le switch +/- footswitchable.
c'est comme ça, et y a de grande chance que Diezel ne parte pas dans le format lunchbox. Actuellement la concurrence est rude à ce niveau.
Satch Jr
Je suis d'accord, la concurrence est rude mais Diezel est une marque qui a su se démarquer en sortant de très bons produits (VH4 est un ampli qui a fait fureur à l'époque et qui s'est retrouvé sur toutes les scènes et dans plein de studios), je me dis - peut-être naivement - qu'avec un peu de bonnes idées et de potion magique, Peter peut nous sortir un truc vraiment sympa et novateur.
Là, en restant sur cette ligne marketing, ils se tirent une balle dans le pied. Certes c'est du bon matos, c'est prisé aux USA (avec un tarif identique aux Friedman en Europe par ex) mais c'est trop discret et pas assez "dans l'air du temps"
Serial GASeur !
Gratteux de Arm The Homeless => http://www.facebook.com/armthe(...)cover
atune
problème de la France, il ne reste que guitare rebellion comme distributeur
et sur le forum je n'ai encore vu personne présenter la Paul la VH2 ou la big max.
à croire que le marché français ne fait pas rever!
Satch Jr
Il n'y a pas que la France. Même en Allemagne ça n'a pas l'air d'emballer grande monde, et de manière générale en Europe ça ne parle pas beaucoup de Diezel.
Par contre, en lorgnant sur youtube, les "nouveaux" modèles semblent séduire les ricains et le marché asiatique. Wait & see...
Serial GASeur !
Gratteux de Arm The Homeless => http://www.facebook.com/armthe(...)cover
loicmaiden
qui a déjà eu la possibilité de comparer un baffle 4*12 V30 Front Load et Rear Load de DIEZEL?

J'ai un 4*12 NOS en V30.... et je serai curieux de tester sur un 4*12 Diezel

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Diezel...