Voici la suite de mes aventure avec notre cher Peter Diezel ...
Je me cite si dessous pour que vous repreniez depuis le début l'histoire ...
Mastering a écrit :
Salut a tous.
Je voulais avoir votre avis sur un soucis que j'ai en ce moment avec mon VH4.
Il y a une semaine de ça mon canal 2 m'a laché pendant un concert.
Jusque là rien de très grave un ampli ça se répare et le mien est encore sous garantie puisqu'il date de février 2008.
Je contacte donc Peter Diezel par mail pour lui demander comment faire pour réparer ça.
Il me répond (rapidement) de lui envoyer l'ampli et qu'il fera la réparation se fera sous garantie. En lisant cette réponse, je me suis trop vite senti rassuré.
En effet le port pour envoyer la bête s'élève à 135€ chez UPS pour l'envoi uniquement. (A noter que je l'avait reçu de chez Diezel contre 45 euros en 2008 )
Trouvant ça trop cher je lui demande s'il n'a pas de moyen de réduire la facture parce que 2 fois 135 euros juste pour envoyer et recevoir l'ampli c'est un peu abusé.
Sur ce, il me demande de trouver un autre transporteur moins cher et qu'il ne pouvait rien faire.
Je décide donc d'envoyer l'ampli par collissimo avec le stress que vous imaginez. L'envoi m'a couté 89 euros.
Tout se passe bien, l'ampli arrive chez Diezel et est réparé depuis ce matin mais Peter m'annonce des frais dus au changement de 4 lampes de puissance et de 2 lampes de préamp à hauteur de 179 € !!!!!
Etant donné que je vais sans doute devoir prendre UPS pour récupérer mon matériel, cette panne va me couter 400€ en comptant qu'elle est prise en garantie !!!!!
Je suis en train de me demander sérieusement si je vais le garder car si je comprend qu'il faut changer les lampes régulièrement et que c'est honéreux, je ne me ferai pas au fait qu'une panne me coute ce prix la en réparation.
Imaginez que ça m'arrive de nouveau dans 6 mois ...
Bref je suis déçu car j'aime mon ampli mais je voulais savoir si ça vous était déjà arrivé et ce que vous en pensez.
Merci.
P.S: mon ampli est très peu transporté et reste stocké dans un studio ou il est bichonné quotidiennement. Rien qui n'explique cette panne...
Depuis ce moment là il s'est écoulé beaucoup de temps mais je n'ai toujours pas récupérer mon ampli !!!!!
Nos chers Peter m'ont tout fait...
Je ne vais pas rentrer dans les détails sauf pour ceux qui le souhaitent j'enverrai l'historique des mails c'est assez marrant comme ces types respirent la mauvaise foi.
Je vous déconseille vivement d'envoyer vos ampli chez eux!!!!
Déjà qu'on les paye 2800 euros leurs machins, on doit en plus se taper des réponses mail dignes du minitel en rapidité, ils t'inventent une panne, te font payer le port au taqué (encore que ça c'est pas grave) et de surcroit quand tu demandes des informations sur ton colis pour savoir quand il arrive ils te sortent, en te prenant de haut, que leur entreprise de livraison (Bischoff) n'a pas de système de suivi des colis et ne livre qu'une fois par semaine.
En gros j'ai casqué 380 euros en tout pour une réparation qui a duré 1 mois sachant que c'est pas fini puisque mon matos est quelque part je ne sais ou et que je ne sais pas quand il arrivera (il est quand même parti jeudi de la semaine dernière donc ça fait 8 jours...)
Alors bienvenu au SAV France, et au passage dites a ces deux grosses quiches de Peter qu'ils se contentent de construire ces machines parce que pour tout le reste c'est même pas au niveau d'une sous traitance chinoise leur bordel.
FUCK !!!