Club utilisateur Diezel

Forum Diezel
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
pekelito
c'est le but oui !!!! plus du tout venant comme c'est trop souvent le cas ...

avec quelques variations possible evidemment!!!

mais j'etends le message a l'europe car normalement nous serons aussi bien placés qu'ailleurs....

welcome to diezel france

http://www.myspace.com/diezelfrance

email: diezelfrance@myspace.com
Quand la modération ==> vers la censure http://www.x-tase.fr !!!!!
c'est bon je crois qu'on a compris pour ton myspace mec

quand est ce que ça commence cette distribution française?
loylo
  • Custom Top utilisateur
Les espaces de pub, c'est pas sur le bandeau gauche du forum?

Il y a quand même une différence entre l'information des forumers et le discours bassement commercial...
pekelito
oui j'entends bien le message mais je ne fait pas ma pub j'essaie juste de repondre a vos questions ...

la distri a commencer deja dispo chez broc n roll nimes, lordel est ok aussi et sur paris en cours de discution avec un mag super connu...a suivre...

pour le coté publicitaire effectivement un forum n'est pas fait pour ca ... c'est pour cela que je vous invite a prendre contact avec moi hors forum.

je ne permettrai pas de pousser la vente comme le fond certain sur les forum de guitariste.com pour vendre leurs produits.

je voulais juste informer les personnes participant a ce forum (orienté produit) des news concernant diezel amps et son arrivé en france.

email : diezelfrance@myspace.com

Merci a tous ....
loylo
  • Custom Top utilisateur
pekelito a écrit :
je ne permettrai pas de pousser la vente comme le fond certain sur les forum de guitariste.com pour vendre leurs produits.

On est d'accord!
Mastering
Voici la suite de mes aventure avec notre cher Peter Diezel ...
Je me cite si dessous pour que vous repreniez depuis le début l'histoire ...

Mastering a écrit :
Salut a tous.

Je voulais avoir votre avis sur un soucis que j'ai en ce moment avec mon VH4.

Il y a une semaine de ça mon canal 2 m'a laché pendant un concert.
Jusque là rien de très grave un ampli ça se répare et le mien est encore sous garantie puisqu'il date de février 2008.
Je contacte donc Peter Diezel par mail pour lui demander comment faire pour réparer ça.
Il me répond (rapidement) de lui envoyer l'ampli et qu'il fera la réparation se fera sous garantie. En lisant cette réponse, je me suis trop vite senti rassuré.
En effet le port pour envoyer la bête s'élève à 135€ chez UPS pour l'envoi uniquement. (A noter que je l'avait reçu de chez Diezel contre 45 euros en 2008 )
Trouvant ça trop cher je lui demande s'il n'a pas de moyen de réduire la facture parce que 2 fois 135 euros juste pour envoyer et recevoir l'ampli c'est un peu abusé.
Sur ce, il me demande de trouver un autre transporteur moins cher et qu'il ne pouvait rien faire.
Je décide donc d'envoyer l'ampli par collissimo avec le stress que vous imaginez. L'envoi m'a couté 89 euros.
Tout se passe bien, l'ampli arrive chez Diezel et est réparé depuis ce matin mais Peter m'annonce des frais dus au changement de 4 lampes de puissance et de 2 lampes de préamp à hauteur de 179 € !!!!!

Etant donné que je vais sans doute devoir prendre UPS pour récupérer mon matériel, cette panne va me couter 400€ en comptant qu'elle est prise en garantie !!!!!

Je suis en train de me demander sérieusement si je vais le garder car si je comprend qu'il faut changer les lampes régulièrement et que c'est honéreux, je ne me ferai pas au fait qu'une panne me coute ce prix la en réparation.
Imaginez que ça m'arrive de nouveau dans 6 mois ...

Bref je suis déçu car j'aime mon ampli mais je voulais savoir si ça vous était déjà arrivé et ce que vous en pensez.

Merci.

P.S: mon ampli est très peu transporté et reste stocké dans un studio ou il est bichonné quotidiennement. Rien qui n'explique cette panne...

Depuis ce moment là il s'est écoulé beaucoup de temps mais je n'ai toujours pas récupérer mon ampli !!!!!

Nos chers Peter m'ont tout fait...
Je ne vais pas rentrer dans les détails sauf pour ceux qui le souhaitent j'enverrai l'historique des mails c'est assez marrant comme ces types respirent la mauvaise foi.

Je vous déconseille vivement d'envoyer vos ampli chez eux!!!!

Déjà qu'on les paye 2800 euros leurs machins, on doit en plus se taper des réponses mail dignes du minitel en rapidité, ils t'inventent une panne, te font payer le port au taqué (encore que ça c'est pas grave) et de surcroit quand tu demandes des informations sur ton colis pour savoir quand il arrive ils te sortent, en te prenant de haut, que leur entreprise de livraison (Bischoff) n'a pas de système de suivi des colis et ne livre qu'une fois par semaine.

En gros j'ai casqué 380 euros en tout pour une réparation qui a duré 1 mois sachant que c'est pas fini puisque mon matos est quelque part je ne sais ou et que je ne sais pas quand il arrivera (il est quand même parti jeudi de la semaine dernière donc ça fait 8 jours...)

Alors bienvenu au SAV France, et au passage dites a ces deux grosses quiches de Peter qu'ils se contentent de construire ces machines parce que pour tout le reste c'est même pas au niveau d'une sous traitance chinoise leur bordel.

FUCK !!!

prochaine étape pour toi : une annonce dans la partie achats/ventes/échanges de ton ampli
pekelito
pour les nouvelles machines avec serial number qui vont bien ... comme je le disais elles seront prise en compte au niveau SAV par moi meme ... pour ce qui est des lampes il faut savoir que la plupart des constructeurs les garantissent que 3mois et pour avoir fait des tas de repare/customiz/ou update de becane je dis c'est deja bien 3 mois.

pour les gens comme toi qui ont acheté un equipement avant la distri france je prendrai aussi le temps de le faire et/ou indiquerai un point de SAV mais dans tout les cas je vous conseillerai et aiderai par tel ou en local region marseillaise pour que tous ensemble on puisse faire avancer le schimblic.....

mais contact son sur le site de diezel amps :

http://diezel.typo3.inpublica.de

doucement on devrait y arriver patience... ne revends pas ta tete ça serai domage...

pour repondre a ta question oui un ampli a lampe ça a un cout d'entretien mais quand on aime !!!!

aller les gars ... courage !!!!

pour info j'etais a montpelier hier dommage que je ne soit pas arrivé plus tot... j'aurai peut etre pu t'aider...
Mastering
Ouai bon faut arréter de se moquer du monde.

Le cout d'un ampli à lampe j'ai pas besoin de leçon pour savoir ce que c'est.

Je déplore un service archaique chez ces mecs.

Quand on marque "Diezel take care of their Customer" sur son site internet on se bouge le cul et on prend pas les gens qui on laché 3000 euros pour des cons.

En passant je prévient que le numéro de téléphone qu'il y a sur le site de Diezel est pas bon.
Quand on appelle on a bien une annonce de messagerie de Peter qui te dis de laisser ton numéro pour te rappeller mais bien sur il rappelle jamais.
Et le plus beau c'est que quand je le lui dit il me sort que je suis un menteur et qu'il a un système hyper pointu qui sait d'ou il reçoit les appels et qu'il n'a pas eu d'appel de France...

Alors je résume:
-Je paye ma tête VH4 neuve au prix que vous connaissez pour ne pas avoir de pb de pannes
-Au bout de 1 an et demi et un entretien nikel elle tombe en panne (ça peut arriver mais bon c'est pas de bol pour un ampli neuf)
-Je l'envoi en Allemagne pour une réparation sans problème mais on m'invente une panne fictive (cad la soit disant casse d'une lampe alors que je les avait toutes changées pour être sur que ce n'était pas ça)
-On me fait payer en tout 380€ (je paye ok ... bonjour la garantie !)
-On répond à mes mail en me prenant de haut et en m'expliquant qu'ils n'ont pas que ça à foutre
-1 mois après l'envoi de mon ampli chez eux je ne l'ai toujours pas. (Ils ont eu le paiement depuis 9 jours...)

Alors après tout ça c'est vrai j'ai pas envie de la vendre ma tête... d'une part parce que JE NE L'AI TJRS PAS RECU !!!!! et aussi parce que je préfèrerai encore la leur envoyer en pleine tronche.

C'est pas parce qu'un ampli sonne bien et que Hetfield et Bellamy jouent dessus qu'on a le droit de faire chier les gens et de les prendre pour des cons.

pekelito
je ne voulais pas te donner de leçon.... loin de là mon idée tu pourrais peut etre plus le faire que moi !!!

je viens te donner le support que tu recherches et dire au futur cas de me contacter pour de l'aide a la gestion de ces pb et toi tu te mets en rogne ... en gros tu demandes que l'on te tende là main et quand on le fait tu montes la mayonaise .... prends contact avec moi et zip tout l'historique je vais essayer de creuser l'affaire ....

a plush....

henri.
Mastering
Désole me suis emporté mais j'ai rien contre toi.
J'attend mon ampli. Le reste on verra ensuite.

Et merci pour ta main tendue mais ça n'enlève rien a l'incompétence de Peter sur cette affaire.
pekelito
No soucy ...§§§§!!!!!

par contre fait mon un petit mail avec le zip pour que je comprenne le truc pkoi comment

a plus
Nataku Hayashi
Bonjour les dizels users,
Je vais bientôt faire l'acquisition d'une tête Diezel Einstein (50w) et j'aimerais trouvé un bon 2x12!

J'ai fais quelques recherches et mes choix se sont portés sur ces 2 cabs:
Le 2x12 NOS xl (mon préféré jusqu'à présent...)
Le 2x12 mesa rectifier

Mes choix vous semblent t'il cohérents? si non quel autre baffle?

Sachant que je vais joué un peu de tout avec: blues,rock,métal... Les V30 me semblaient une bonne alternative!
Fender & Esp fan
madazin
  • Vintage Total utilisateur
en ce qui me concerne, j'avais fait un mix de V30 et de Greenback, car je trouve que les V30 seuls sont un peu agressifs, si ça peut aider
Pirloutt
J'avais eu 2 lampes puissance de grillées, à cause du jeu du jack d'alim, qui n'etait pas celui d'origine (j'avais intervertit ...).

Bref, j'en ai eu pour moins de 100 euros de remlacement des 4 lampes.

Mais, je pensais en mettre d'autres, les remplacer.

Par contre, je sais pas du tout par quoi ?
pekelito
salut a vous les diezels user !!!

hier soir j'ai un peu remonté l'historique et j'ai vue un d'entre vous qui doit partir au canada jouer avec les caribous !!!! j'ai une bonne nouvelle pour lui car il y a une modif faisable sur ca tete VH4 si mais souvenir sont bon pour la passer en 120V ...

prendre contact avec moi pour la modif ...

concernant le baffle tu devrais essayer le baffle diezel qui est vraiment parfait pour les ampli diezel ... et la c'est le guitarist qui parle pas le distri ...

a bientot .... les contact sont sur site officiel diezel amps germany

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Diezel...