perso j'ai la be-od depuis quasi le premier jour de sa sortie, et c’est vrai que ca envoi presque trop de disto (pensez par contre bien à regler le niveau à l'interieur de la pédales) mais sinon je suis sur un ENGL blackmore et elle passe super sur le canal clean en virant bien le "brigth" par contre, mais par contre c'est pas jouable des que je passe ne serais ce que sur le canal crunch meme avec gain de l'ampli tres bas...le but semble bien d'avoir une pedale sur un canal clean...d'ailleurs j'ai un petit combo mashall et idem, super sur le canal clean et caca sur le reste.
J'avais eu un pink taco et je retrouve plutot bien le grain...le seul reproche que je peux faire à cette pedale c’est effectivement qu'elle envoi vite trop de gain mais bon, c’est pas fait pour les poussins^^