Citation:
tu devrais être pas loin de la vérité pourtant avec le G12T 75 en choisissant 4 x 12 UK 80s White
Il n'y est pas dans Guitar Rig 6, c'est à partir du 7 qu'ils l'ont rajoutés, du coup je ne peux pas faire la comparaison.
Citation:
Le G12H30 n'est pas flatteur et assez raide utilisé seul (il marche super avec un V30 à côté par contre). Je ne serais pas parti sur ce HP pour un 1x12, personnellement.
Friedman monte des Creamback G12-65m dans ses cabs 1x12, ce HP fonctionne particulièrement bien avec les Friedman que j'ai eus.
Merci c'est bon à savoir, je pourrai toujours renvoyer le G12H30 et prendre celui que tu me conseils au cas où
Bon tout à l'heure je me suis un peu remis dessus mais avec la Gopro et je me rends compte d'une chose en regardant la vidéo auquel je ne prêté pas trop d'attention, le micro.
Car lorsque je joue (je l'ai refait en me déplaçant dans la pièce mais ça ne change pas) et lorsque je regarde la vidéo je n'ai pas le même son.
C'est évident vous allez me dire mais je ne m'attendais pas à autant de différence car avec le Hughes et Kettner cela ne m'avait pas autant interpelé.
Plus j'avance et plus je me rends compte que la lumière au bout du tunnel est vraiment loin
Donc je pense que maintenant il faut que je trouve le bon HP qui corresponde à mon idée et un micro qui est neutre.