1 produit référencé sur ce sujet

Club utilisateur - Friedman Amplification

Forum Friedman Amplification
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
PiPiRoSe
Tu vois qu' on finit par être d accords tu fais le distinguo toi même avec la v1 avec switch maintenant et qui a bien le fameux pcb noir que tu recherche avec ce circuit la ( c est ca le principal) car l autre taco v1 ( l original ) plus ancien avec un circuit rouge n est pas identique bien qu il partage le même châssis .
Au format tète j ai tendance a penser que les exemples qu on trouve avec l appellation pink taco v1.5 est la version qui t intéresse aussi mais malheureusement cette information de 1.5 n est inscrite nulle par sur l ampli , en tout cas si tu a pris un Pink Taco dit V1 avec le S Switch c est le bon choix et si tout vas bien tu devrais retrouver le son recherché .
A force de regarder ce pcb il faut bien avouer qu' il est vachement bien pensé , tout est prévu pour le faire passer d un truc a l autre facilement ou ajouter des options , j aurais du avoir a choisir pour moi j aurais certainement pris celui la aussi .
truc rigolo voir ici : https://leshop-lyon.fr/fr/accu(...)JHRYV
il est présenté comme un v1.5 et sur la face arrière il se trouve l indication pt-20 par contre l intérieur est il parfaitement identique alors la ...
I'm just an average man with an average life
I work from nine to five, hey, hell, I pay the price
All I want is to be left alone in my average home
But why do I always feel like I'm in the twilight zone and?

mon meilleur montage grâce au pcb d un ami :
https://www.casimages.com/u/pi(...)2817/
outbreak
Normalement je dois le recevoir entre samedi et mercredi, je l'ouvrirai pour voir et prendrai une photo

Citation:
A force de regarder ce pcb il faut bien avouer qu' il est vachement bien pensé

Oui, c'est le même qu'ils utilisaient pour faire le Dirty Shirley Mini

Mini Dirty Shirley

Pink Taco V1.5

Je suppose que ça doit être possible de passer de l'un à l'autre en changeant des composants en gardant la même base

PS: Quand vous cliquez sur une image ça vous envoi vers Postimages avec la possibilité de zoomer sur l'image ?
PiPiRoSe
je sais pas suis tu a remarqué ces détails mais si tu prends le taco original ( circuit rouge) et le Pink Taco V1.5 que tu as mis en photo juste au dessus qui est souvent appelé effectivement Taco V1 avec S switch , tu remarqueras que les transformateurs ont été remplacés , le circuit complet a été remplacé ( passage en pcb) ,les composants utilisés ont été remplacés (essentiellement les condensateurs de liaison ) et quelques subtilités dans le circuits et ajout du switch , d ou l intérêt de vraiment bien vérifier avant achat comment est l intérieur surtout pour quelqu'un comme toi qui recherche vraiment un circuit particulier , l essentiel est que tu est fini par trouver le bon truc , pour éviter tout ce travail de recherche ca aura été tellement simple pour l utilisateur d avoir une indication claire et précise sur au moins la face arrière du style v1.5 se serait idéal ( a mon avis ) .
I'm just an average man with an average life
I work from nine to five, hey, hell, I pay the price
All I want is to be left alone in my average home
But why do I always feel like I'm in the twilight zone and?

mon meilleur montage grâce au pcb d un ami :
https://www.casimages.com/u/pi(...)2817/
Doug_Watson
outbreak a écrit :

PS: Quand vous cliquez sur une image ça vous envoi vers Postimages avec la possibilité de zoomer sur l'image ?

Oui...
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Friedman Amplification...