C est vrai que je suis pas agréable en ce moment... ca je te l accorde ( 3 jours que je suis forcé de ne pas dormir quasiment et c est parti pour durer 15j pas de bol pour moi ... mais j ai quand même fait l effort )
Tu parles bien ce pink taco la ?
https://www.thomann.fr/friedma(...)w_wcB
si oui voici l intérieur:
![]()
taco nouveau
C est indiqué sur le pcb et de l extérieur on peut le repérer avec les 5 jack hp cote a cote et les 2 de la boucle cote a cote aussi avec les switchs façade
Il faut être précis pour pouvoir parler de la même chose, c est pour ca que j avais insisté sur les appellations v2 entre autres car tous ca ben ca a son importance , oui ya 50 versions des mêmes amplis avec souvent les mêmes châssis ,transfo et compagnie c est vrai mais par chance dans le cas du taco c est inscrit sur le pcb même sur version récente donc facilement repérable la aussi pourtant .
Friedman ratisse tellement large maintenant que non ca ne m étonnerait vraiment pas du tout qu il se trompe en te répondant sur un truc comme ca en 10 secondes , j imagine même pas le nombre de message qu' il reçoit par jour .
démarche curieuse ,j entends par la ton copier coller et basta et d envoyer un message a dave pour aller vérifier si je te raconte n importe quoi dans un souci de transparence j aurais bien voulu voir la question perso( ca m'aurait évité de mal prendre ton message ) alors que tu a tout ici sous les yeux depuis qu on en discute , le taco v1 est en photo plus haut le taco v2( rev A) juste la au dessus, tu t ai fait visiblement aider pour trouver des différences entourées en rouge et ce serait quoi alors un prototype de taco v2 sur circuit mini ds ( après tout possible ... ) j ai pas compris encore ou alors un mini ds modifié par les gars qui ont fait les prises du logiciel qui te plait franchement je ne sais pas et j arrête de chercher quoi que ce soit .
édit : il semblerait qu a une période au moins les versions combo de pink taco ont utilisés ce pcb la curieusement mais pas sur du tout que se soit la même chose niveau électronique non plus il faut vérifier en traçant ce qui est possible pas le choix , la vidéo ou il y a un aperçu de ca est en basse définition sur Dailymotion ici :
Rien de précis chez moi mais c est quand même assez proche a vue de nez quand même pour s interroger sérieusement effectivement ,malheureusement la encore pas de chance Hortense ya aussi des trucs différents sur le circuit et la loop aussi par exemple par rapport a la photo du friedman en question de Guitar Rig mais c est la base la plus proche possiblement ( j ai pas passé longtemps la dessus plus la motivation ) mais si ya un courageux qui a du temps ... ce serait intéressant d avoir le fin mot de l'histoire pour mon éducation personnelle au moins . A vue de nez les gars de Guitar Rig aurait pu mettre un coup de fer a souder la dedans pour par exemple le rendre plus brown eye par exemple ou plus autre chose , je suis dans la supposition la , il faut vraiment prendre le temps de faire le tracé au mieux pour être fixé et catégorique .le taco v1 étant très documenté ( schéma , layout et toute le clique ) c est relativement faisable de comprendre ce qui est fait j imagine. une chose de sur ce n est pas un pink taco combo d origine .
chez tube town on trouve des kits de pink taco maintenant incroyable ...
I'm just an average man with an average life
I work from nine to five, hey, hell, I pay the price
All I want is to be left alone in my average home
But why do I always feel like I'm in the twilight zone and?
mon meilleur montage grâce au pcb d un ami :
https://www.casimages.com/u/pi(...)2817/