Tille a écrit :
Je trouve que le grain est vraiment très proche du BE100.
Oui en effet, c'est le même préamp que le canal BE, donc ça aide pas mal.
Après attention, c'est un ampli 20W, mais il n'est pas exploitable en appart' sans attenuateur ou LoadBox!
Il monte très vite dans les tours le bougre!
Niveau gain il pousse bien dans le domaine des Plexi HotRod des 80-90', mais est aussi largement capable d'être dans le domaine des Plexi vintage des 70'!