fxdfxd a écrit :
gogogarou a écrit :
le seul qui sonne
quick rod
Justement, ca sonne pas vraiment super ! J'en ai eu un, je l'ai pas gardé longtemps, tu vas être déçu en venant du friedman Oliv !
-fx
Ben je te dirai ça !
Je l'ai eu vraiment pas cher donc no prob et les samples me plaisent (amateurs).
Apres c est sur que j'attends autre chose , enfin je sais ce que j'attends car je connais , de friedman ( niveau sonore , pas de polémique
)