Krok a écrit :
Par contre, pendant que j'y pense, as-tu des infos concernant le switch qu'il y avait eu sur le Pink Taco?
Je pense que c'est le même principe que celui du mini DS, mais j'aimerais avoir confirmation...ce serait sympa.
Après, le "clean" (si on peut parler de clean) sur le Pink Taco est tout de même bien moins beau et plus "classique" JMP/JCM que celui du mini DS (très "bells" : rond, doux et "profond"), donc l’intérêt de ce type de switch est peut être plus limité sur le Pink Taco.
Bah pour le switch sur le Taco on a pas de certitude absolue mais perso je suis parti du principe que c'est la même chose que sur le PhilX et ça change les valeur du 2iem pont diviseur de tension ce qui donne 3 modes de gain différents. Vraiment pas mal a l'usage je l'ai mis sur mon 18 watts (le Little Marsha) et ma fois j'en suis plutot content. Sur le mode le plus doux si le gain est a 9/10H avec des simples bobinage ça donne un clean ce qui augmente considérablement la plage d'utilisation de l'ampli. La contre parti c'est qu'on perd un peu de puissance, il va falloir que je teste avec un clean boost.