Combo gros son

Rappel du dernier message de la page précédente :
sushi_bar
chacun sa merde et chacun son truc...restez poli svp
Orange amps
Duesenberg Guitars


- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
JaymzHetfield
j ai insulté personne alors chut!!!
Do you want heavy?? 'Tallica gives you Heavy baby !!!!!
sushi_bar
c vrai ta insulter personne mais un style...libre a chacun d'aimer ce qu'il veut...
Orange amps
Duesenberg Guitars


- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
JaymzHetfield
moi j aime pas et je le dit c tout
Do you want heavy?? 'Tallica gives you Heavy baby !!!!!
sushi_bar
t'aime pas ok
tu le dis ok
mais ta pas besoin de l'insulter...

on ma appris un truc qui s'appelle la tolérence...
Orange amps
Duesenberg Guitars


- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
JaymzHetfield
tolérAnce
sinon j ai dit mon avis c tout
Do you want heavy?? 'Tallica gives you Heavy baby !!!!!
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #36
  • Publié par
    BiZ
    le 16 Feb 03, 19:11
JaymzHetfield a écrit :
j ai insulté personne alors chut!!!

Et ils sont ouuu et ils sont ouuuu et ils sont ouuuuu les modos lalalalalala.
spindizzy
d'occaze cherche chez mesa, si tu veux du neuf va essayer chez line6, t'auras plein de sons et avec un peu de chance quelques uns qui te plaisent
acdc
  • #40
  • Publié par
    acdc
    le 17 Feb 03, 12:39
avec les moyens que tu as , oublie le line6 (bof bof) et vas voir le vox valvetronix.
jackson for ever
spindizzy
acdc a écrit :
avec les moyens que tu as , oublie le line6 (bof bof) et vas voir le vox valvetronix.


je ne connais pas trop le vox mais pour dire que le line6 est "bof bof" il a interet a etre sacrement bien...
acdc
  • #42
  • Publié par
    acdc
    le 17 Feb 03, 14:14
rien a voir, line 6 est a des années lumière de vox, je te conseille d'aller l'essayer et de te faire une opinion par toi même. (cattention le vox est plus cher que le line6...)
jackson for ever
spindizzy
euh non c'est le meme prix, je parle entre autres du flextone II XL, les vox etant a 870 et 1140 euros (60 et 120 watts) donc ils sont dans les memes prix
zero the hero
sinon le combo de chez randall, celui du guitariste de pantera, la t'as du gros son dans tous les sens du terme!
mais vaut voir la bete, et elle doit pas etre facilement transportable!
fait une recherche, y a eu un topic sur cet ampli recemment
acdc
  • #45
  • Publié par
    acdc
    le 17 Feb 03, 17:13
spindizzy a écrit :
euh non c'est le meme prix, je parle entre autres du flextone II XL, les vox etant a 870 et 1140 euros (60 et 120 watts) donc ils sont dans les memes prix


ok , je pensais que tu parlais du spider.

cependant je maintiens ce que je disais sur le vox qui est mieux que le flextone aussi. La qualité des modelisation est vraiment exceptionnel. La difference avec Line6 provient du fait que Voy a plus d'experience dans la construction d'un ampli qd au choix des materiaux, des cablages , du transfo etc...
Line6 a une bonne section de modelisation mais ne tient pas la comparaison avec le vox.
Franchement , il faut que tu l'essaye , tu sera bluffer, et je ne te dis pas ca parce que j'ên ai un.
J'ai essayé tous els amplis a modelisation et aucun ne m'avait vraiment convaicu abant le VOX (je trouvais même que c'etait de la connerie)..
Je ne suis pas le seul a etre tomber sous le charme.
Donc un seul conseille =0> essaye le (autre avantage par rapport au line6, il a une lampe dans le preampli et la section d'ampli de puissance peut switcher en class A ou A/B)

va voir le site pour plus d'info ==> http://www.valvetronix.com
jackson for ever

En ce moment sur amplification...