Commande audiotubetech: c est pas securisé!?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Elric66
audiotubetech : plus rapide,ça existe pas! J'ai retubé mon 20/20 marshall ..à peine commandées,les lampes etaient reçus!!!...paiment par cheque et roule!on rale quand ça déconne...mais faut aussi signaler quand les boites assurent!..comme A .T .T...!!!bravo!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
ninigame
Pareil j'ai retubé ma tete et les lampes de Gillou fonctionnent à merveille!
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
et je vais pas sortir toutes les factures de ce qui sort de chez lui...
so,

enjoy !!!

meduz,

allez fermez, svp, messieurs les modos, je penses que ttout le monde est servis.
Filoche
[ terb_ ] a écrit :
sécurisé ou pas si un hacker veut ton No de carte bleue, il l'aura.

Désolé de répondre si tard

Si un voleur veut entrer chez toi il entrera. Mais faut quand même pas lui faciliter la tâche en ne barrant pas les portes quand tu n'es pas là
le_calimero44
Et bien perso j'ai payé en CB et pas de problème ! Enfin si le hacker ma credité une certaine somme à 5 zeros ;-)

Si tu es parano prends le téléphone...Y'a d'autre moyen !
Et pis les 20% je l'ai aient eux ;-)
VrAiMeNt TrOp InJuStE

Les paul Standard 2003 FlameTop Heritage Cherry Sunburst
Line6 POD Xt Live
Line6 Pocket POD
Vox Tonelab
Mesa Boogie Single Rectifier
Cabinet 4 HP's Mesa-Boogie
cable hp ProCo Fat Max (merci Gillou) et PlanetWave
[ terb_ ]
Filoche a écrit :
[ terb_ ] a écrit :
sécurisé ou pas si un hacker veut ton No de carte bleue, il l'aura.

Désolé de répondre si tard

Si un voleur veut entrer chez toi il entrera. Mais faut quand même pas lui faciliter la tâche en ne barrant pas les portes quand tu n'es pas là

bien sûr, on est bien d'accord (comment ne pas l'être ?)

c'est pour ça qu'il existe un site sécurisé SSL mais c'est vrai que la plupart des gens semblent ne pas le savoir, on ne peut pas leur en vouloir de poser la question ! je suis en train de voir avec Gillou pour basculer systématiquement le site sur le mirroir HTTPS/SSL au moment de la finalisation de la commande. vous pouvez dormir sur vos deux oreilles
J'arrete l'amplification guitare.
Mind Reflection
millenofx77 a écrit :
SALUT

j aullais passé commande de lampes chez audiotubetech, mais au moment de mettre mon numero de carte banquaire, je m appercois que c est pas securisé : pas de cadenas en bas ca m inspire pas du coup!

de plus comment se fait la remise forumeur?

MERCI

ouah faut surtout pas commander chez Gillou , il va te pomper tout ton fric c'est assuré 100 % garanti alors déconnes pas, envoie moi tes coordonnées bancaire par MP et je me charge de la transaction chez Gillou fais moi confiance tu risques rien avec moi
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Toi t'as une grosse envie de VHT...
millenofx77
Mind Reflection a écrit :
millenofx77 a écrit :
SALUT

j aullais passé commande de lampes chez audiotubetech, mais au moment de mettre mon numero de carte banquaire, je m appercois que c est pas securisé : pas de cadenas en bas ca m inspire pas du coup!

MERCI

ouah faut surtout pas commander chez Gillou , il va te pomper tout ton fric c'est assuré 100 % garanti alors déconnes pas, envoie moi tes coordonnées bancaire par MP et je me charge de la transaction chez Gillou fais moi confiance tu risques rien avec moi

c est pas de gillou dont j ai peur (j avais car j ai fait ma commande via le net ) mais des hacker!

en general ja i pas peur des transaction internet , j ai acheter mon dual recto et ma baffle sur le net, mais je prefere quand c est securisé!!!!
c est pas parfait mais mieux que rien
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
T'inquiète, la loi française protège le consommateur à mort, tu ne risques donc rien même en cas d'arnaque manifeste...
enneite
Que le site soit sécurisé ou pas, il y aura toujours un risque de vols des données, autant que chez n'importe quel magasin disposant de vieille machine de CB.
Mais un conseil : fuyez comme la peste un site non-sécurisé.
Bien sur tout les certificats de sécurité et l'utilisation du protocole SSL + algorithme de cryptage assure tout de meme une confiance dans le ECommerce.
Autre chose : un bon pare-feu bien configué sur les ports qu'il faut est indispensable pour eviter les Trojan ou autres...
Sinon, une menace qu'aucun Antivirus au monde ne pourra contrer : le Phishing, ou usurpation d'identité. Autrement dit, se faire passer pour une banque ou eBay en demandant à la victime son numéro de CB dans un email. Ca peut paraitre bête, mais il est facile de tromper les gens avec ça.
Bref, faites attention au web, comme partout !
Mind Reflection
millenofx77 a écrit :
Mind Reflection a écrit :
millenofx77 a écrit :
SALUT

MERCI

c est pas de gillou dont j ai peur (j avais car j ai fait ma commande via le net ) mais des hacker!

en general ja i pas peur des transaction internet , j ai acheter mon dual recto et ma baffle sur le net, mais je prefere quand c est securisé!!!!
c est pas parfait mais mieux que rien

bon plus sérieusement, fais comme moi je paye par chèque chez Gillou, honnetement jsuis comme toi le paiement en ligne avec la carte bleue je préfère éviter, autrement tu peux acheter chez Gillou le syeux fermé comme on dit
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Ben oui, yapa que la CB, chèque, mandat, virement, contre-remboursement, bon du Trésor, actions Microsoft, bière, je suis très arrangeant...
GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le
Chez Gillou j'avais payé par chèque, je fais plus confiance à la poste qu'au site web (avec du gros scotch sur le montant et l'ordre du chèque ya pas de risque de truandage).

Sinon au niveau sécurité paypal ça vaut quoi?
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...