Commande audiotubetech: c est pas securisé!?

millenofx77
SALUT

j aullais passé commande de lampes chez audiotubetech, mais au moment de mettre mon numero de carte banquaire, je m appercois que c est pas securisé : pas de cadenas en bas ca m inspire pas du coup!

de plus comment se fait la remise forumeur?

MERCI
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
pbois
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pbois
    le
millenofx77 a écrit :
SALUT

j aullais passé commande de lampes chez audiotubetech, mais au moment de mettre mon numero de carte banquaire, je m appercois que c est pas securisé : pas de cadenas en bas ca m inspire pas du coup!

de plus comment se fait la remise forumeur?

MERCI

Non ce n'est pas securisé . Pour la remise dans 'remarques' tu mets ton pseudo du forum et ensuite quand il valide ta commande Gillou te fais la remise .
ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le
millenofx77 a écrit :
MERCI
T as deja acheté?

aime pas quand c est pas securisé

tu peux y aller les yeux fermés
sinon tu peux commander par téléphone (il est super sympa) tu lui laisses ton pseudo et ton numéro de cb
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
[ terb_ ]
sécurisé ou pas si un hacker veut ton No de carte bleue, il l'aura.

mais Ryu a raison, si tu n'es pas tranquille le téléphone ça marche bien aussi
J'arrete l'amplification guitare.
pbois
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pbois
    le
millenofx77 a écrit :
MERCI
T as deja acheté?

J'ai deja commandé, t as aucun soucis à te faire. Tu peux lui envoyer un cheque si tu preferes . Il est super Gillou.
johnfru
  • Publié par
    johnfru
    le
pbois a écrit :
millenofx77 a écrit :
MERCI
T as deja acheté?

J'ai deja commandé, t as aucun soucis à te faire. Tu peux lui envoyer un cheque si tu preferes . Il est super Gillou.

c'est pas du côté de Gillou que ça cloche, mais que n'importe quel mec un peu calé en informatique peut voir ton numéro de carte bleue, vu que le site n'est pas sécurisé !

Le plus simple c'est encore d'appeler Gillou, en + sa voix est hyper sexy
Chicago
  • Publié par
    Chicago
    le
De toute facon payer par Internet c'est pas sécurisé je connais plein de gens qui se sont fait niquer ! J'ai, assisté a un séminaire avec des haut ingénieurs informatiques qui disaient que tout les paiement pouvaient être déviés et que des étudiants en deuxième année dans leurs séctions pouvaient (du moins avaient les capacités) pour dévier des paiements ou s'emparer de vos coordonnés.
Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le
johnfru a écrit :

Le plus simple c'est encore d'appeler Gillou, en + sa voix est hyper sexy

Gillou avoue tu as embauche une charmante demoiselle a la voix suave pour faire cracher les cartes des pauvres gars qui appellent
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
[ terb_ ]
et cette demoiselle je la connais, elle s'appelle Benjamin

J'arrete l'amplification guitare.
ZeRo.CoOL
Peut toujour payer par cheque et tu déduit la remise toi même !
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Pfff, z'êtes des buses..
Le serveur sécurisé est là: https://www.audiotubetech.com
Et Benjamin étant en vacances, la voix sexy, c'est ouam...
ZeRo.CoOL
Gillou a écrit :
Pfff, z'êtes des buses..
Le serveur sécurisé est là: https://www.audiotubetech.com
Et Benjamin étant en vacances, la voix sexy, c'est ouam...

Jvais le mettre dans mes favoris, jpense faire une commande pour une paire de El34 svetlana et une paire de 12ax7 Eh ... sa fait combien de remise là dessus, jsuis plus trop au courant
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
30 %, et dépèche-toi, car des EL34 Svetlana, il ne m'en reste plus que 8, et la dernière fois, j'ai mis 6 mois à en recevoir....

En ce moment sur ampli et préampli guitare...