Chez Gillou j'avais payé par chèque, je fais plus confiance à la poste qu'au site web (avec du gros scotch sur le montant et l'ordre du chèque ya pas de risque de truandage).
Sinon au niveau sécurité paypal ça vaut quoi?
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Chez Gillou j'avais payé par chèque, je fais plus confiance à la poste qu'au site web (avec du gros scotch sur le montant et l'ordre du chèque ya pas de risque de truandage).
Sinon au niveau sécurité paypal ça vaut quoi?
Paypal est certainement le leader du paiement par CB via le web.
Ce site s'engage a te rembourser ce qu'on peut te voler à cause d'une éventuelle faille de leur site (enfin dans la théorie !)
PayPal et eBay travaille en collaboration. Paypal te permet de recevoir ou d'envoyer de l'argent de tout tes objets eBay automatiquement, c'est vraiment un système tres fiable.
Tant mieux. J'ai toujours payé avec paypal sur ebay et j'ai jamais eu de problèmes.
Le seul truc qui me dérange c'est que paypal se rappelle ton numéro de CB d'une fois sur l'autre pour pas que t'aies à le rerentrer. Alors il suffit que kkun trouve mon mot de passe sur paypal et paf il achète ce qu'il veut!
Ya pas moyen de virer ce numéro de CB ?
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.