Commande audiotubetech: c est pas securisé!?

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le 06 Août 2005, 00:14
Chez Gillou j'avais payé par chèque, je fais plus confiance à la poste qu'au site web (avec du gros scotch sur le montant et l'ordre du chèque ya pas de risque de truandage).

Sinon au niveau sécurité paypal ça vaut quoi?
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Tant que le scotch est transparent, ça me va...
GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le
Gillou a écrit :
Tant que le scotch est transparent, ça me va...
Couillon
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Doub
  • Publié par
    Doub
    le
Gillou a écrit :
Ben oui, yapa que la CB, chèque, mandat, virement, contre-remboursement, bon du Trésor, actions Microsoft, bière, je suis très arrangeant...

Ah, si j'avais su plutot, j'aurais pris ce mode de paiement
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Tu connais un commerçant qui n'aime pas le liquide ?
Doub
  • Publié par
    Doub
    le
En effet, vue sur cet angle . tu fais quand meme la reduc si on paye en "liquide"
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Ben bien sûr, pourquoi pas ?
Doub
  • Publié par
    Doub
    le
J'en prend note pour la prochaine commande (si jamais tu fait du TC electronic d'ici l'année prochaine)
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Non, ça m'étonnerait que j'en fasse...
Doub
  • Publié par
    Doub
    le
il me reste plus qu'a trouvé une personne aussi sympa qui veut me vendre du TC Elec
ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le
Gillou a écrit :
Ben oui, yapa que la CB, chèque, mandat, virement, contre-remboursement, bon du Trésor, actions Microsoft, bière, je suis très arrangeant...

bon je vais ma payer un xtc avec 330 pack de heineken par 12 (9 euros l'unité)
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Oui, mais faut que ça rentre dans un colis postal (30 kg maxi)....
enneite
GuYem a écrit :
Chez Gillou j'avais payé par chèque, je fais plus confiance à la poste qu'au site web (avec du gros scotch sur le montant et l'ordre du chèque ya pas de risque de truandage).

Sinon au niveau sécurité paypal ça vaut quoi?

Paypal est certainement le leader du paiement par CB via le web.
Ce site s'engage a te rembourser ce qu'on peut te voler à cause d'une éventuelle faille de leur site (enfin dans la théorie !)
GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le
On peut faire confiance à paypal alors pour tout ce qui est paiement en ligne. En particulier sur ebay qui le recommande fortement...
enneite
PayPal et eBay travaille en collaboration. Paypal te permet de recevoir ou d'envoyer de l'argent de tout tes objets eBay automatiquement, c'est vraiment un système tres fiable.
GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le
Tant mieux. J'ai toujours payé avec paypal sur ebay et j'ai jamais eu de problèmes.
Le seul truc qui me dérange c'est que paypal se rappelle ton numéro de CB d'une fois sur l'autre pour pas que t'aies à le rerentrer. Alors il suffit que kkun trouve mon mot de passe sur paypal et paf il achète ce qu'il veut!
Ya pas moyen de virer ce numéro de CB ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare...