Commande audiotubetech: c est pas securisé!?

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le 06 Août 2005, 15:37
Tant mieux. J'ai toujours payé avec paypal sur ebay et j'ai jamais eu de problèmes.
Le seul truc qui me dérange c'est que paypal se rappelle ton numéro de CB d'une fois sur l'autre pour pas que t'aies à le rerentrer. Alors il suffit que kkun trouve mon mot de passe sur paypal et paf il achète ce qu'il veut!
Ya pas moyen de virer ce numéro de CB ?
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
blavod
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    blavod
    le
Citation:
le plus drole c'est que les arnaques à la CB, c'est souvent des generateurs de numéros de carte (bref pas avec une transaction) donc...

...je comprends pas, donc en fait les arnaques sont plus faciles quand tu utilises une e-carte bleue (c bien un generateur de numéros de carte?) ?
Hell was full ....... SO I CAME BACK!!!
Cort MattMurphy+micros benedetti et crel...tete sovtek mig 50+ Trace Elliot SpeedTwin 100, stack 4*12 Peavey, Mesa Satellite 60.
Habite en espagne, aidez moi ils sont tous fous ici!!!
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
C'est pas ça du tout ! Il existe dans le monde des hackers des logiciels de création de N° de CB valides, qui trompent généralement les systèmes de terminal CB.
Rien à voir avec les softs de création de N° de CB à usage unique donnés par les banques. Au contraire, ceux-ci sont d'une excellente protection.
enneite
GuYem a écrit :
Tant mieux. J'ai toujours payé avec paypal sur ebay et j'ai jamais eu de problèmes.
Le seul truc qui me dérange c'est que paypal se rappelle ton numéro de CB d'une fois sur l'autre pour pas que t'aies à le rerentrer. Alors il suffit que kkun trouve mon mot de passe sur paypal et paf il achète ce qu'il veut!
Ya pas moyen de virer ce numéro de CB ?

Il suffit aussi que quelqu'un connaisse ton code secret de CB et PAF il achète ce qu'il veut !
Ou meme rien que ton code de carte et sa date de validité c'est encore + simple !
Rien n'est plus sûr que la monnaie, y'a pas a tortiller du cul pour chier droit !
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
bon allez, je vais faire parler l experience...

j ai été victime d une arnaque a la CB via un generateur de carte (debit de près de 30000 balles dans des boites en belgique)...

donc :

1/ on se calme, c est la banque qui s est occupé de bloquer la carte.
2/ dès depot de plainte, le dossier est monté par la banque .
3/ ils s ocuppent de tout, rien a faire (j ai meme eu une autorisation de decouvert max)
4/ environ 4 semaines plus tard, la banque recredite TOUS les payments frauduleux.

en definitive,

j utilise une E card (au moins pas de risque de voir le N° par un apprenti hacker)
contre un generateur de carte, on ne peut rien faire...
il suffit juste que la carte soit valide et utilisée a l etranger (pas de code, mais juste une signature)
la loi française oblige les banques a recrediter une victime suite a toute fraude par CB sur le Net.
le seul truc chiant c est que je n avais plus de CB pendant 4 semaines.
mais la nouvelle carte m a été confiée en meme temps que le recredit de mon compte.

voilà, c etait l histoire de meduz,
Scand'Aliche
Est ce que les jack vendus chez audiotubetech sont si bien que ça?
Parce que ca fait cher quand meme sniff. (C'est pour jouer avec une squier telecaster japonaise de 91 sur un vox ad30vt)

Et est ce que vous savez si le footswich double est compatible avec l'ampli vox ad30vt?
a reminder
JazzyBleach a écrit :
Et est ce que vous savez si le footswich double est compatible avec l'ampli vox ad30vt?

Celui sans leds est compatible (normalement).
gaël
dangratteux
Citation:

Envoie un petit mail a gillou avec toutes tes quetions il te répond éxtremement rapidement!!
shaggy
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    shaggy
    le
JazzyBleach a écrit :
Est ce que les jack vendus chez audiotubetech sont si bien que ça?
Parce que ca fait cher quand meme sniff.

J'ai fait une commande massive de cables ProCo chez Gillou... certes c'est pas donné mais incomparable par rapport à du cable standard... Et surtout c'est indestructible et garantie a vie
Comparé aux cables des autres zicos de mon groupe y'a pas a caguer !

shagg
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Scand'Aliche
Ouais mais bon quand meme, ca fait mal lol, mon ampli j'vais le payer 230euros, et là yen a pour 60euros pr un jack lol

la gamme LifeLine est bien?
V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le
Gillou a écrit :
Ben oui, yapa que la CB,..., bière

Vu ce que je voudrais me prendre, il va falloir que je t'envoi un semi de binches
Tipiak
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Tipiak
    le
Faut pas tomber dans la parano non plus !

Le nombre de Cb piratées baisse d'année en année et il est dans tous les cas très faible !

Et surtout dans la plupart des cas les CB ne sont pas piratés car les fameux hackeurs ont reussis à intercepter votre numero de carte bancaire mais ils ont plutot reussi générer des numéros decarte bleue tranqueillement chez eux et ça peut tomber sur n'importe qui, que vous fassiez des achats sur le net ou non !

Et statistiquement il y a plus de risque de se faire pirater sa carte dans la rue que par le net !

Mes parents se sont fais piratés luers numéros de Cb en espagne car la bas les systemes sont moins sécurisés et c'est simple c'est la banque qui a appelé pour nous dire qu'on s'etait fait piraté notre carte et qu'ils s'occupaient de tout etc'est ce qui s'est passé !
VENDS: YAMAHA RGX avec floyd et EMG89
https://www.guitariste.com/for(...)20187
stratocastout
millenofx77 a écrit :
SALUT

j aullais passé commande de lampes chez audiotubetech, mais au moment de mettre mon numero de carte banquaire, je m appercois que c est pas securisé : pas de cadenas en bas ca m inspire pas du coup!

de plus comment se fait la remise forumeur?

MERCI

Eh oui, c'est pas sécurisé !!!!!!!!! Chez gilou le roi de l'(en) tube !!
Mind Reflection
stratocastout a écrit :
millenofx77 a écrit :
SALUT

j aullais passé commande de lampes chez audiotubetech, mais au moment de mettre mon numero de carte banquaire, je m appercois que c est pas securisé : pas de cadenas en bas ca m inspire pas du coup!

de plus comment se fait la remise forumeur?

MERCI

Eh oui, c'est pas sécurisé !!!!!!!!! Chez gilou le roi de l'(en) tube !!

et oui :mdr: donnez moi vos numéros de carte bleues, jme charge de faire les commandes chez Gillou

En ce moment sur ampli et préampli guitare...