Comment brancher un mini disc sur un cube15?

Forum Roland
Forums
  • #1
  • Publié par
    anam
    le 09 Sep 04, 13:16
voilà tout est dans le titre, je pensais que c'était seulement avec un cable jack, mais celui que j'ai pour transferé la musique de mon pc au md est trop petit et donc rentre, mais a vide, et celui pour la gratte est trop gros pour rentré dans le md, donc est-ce qu'il existe d'un coté un jack pour md et de l'autre pour le branché a l'ampli donc plus gros?
(je débute veuillez excuser mon ignorance)
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    BiZ
    le 09 Sep 04, 13:40
boule1 a écrit :
mini jack et sinch(je pas sur de l'orthographe ni de ma solution proposé)

Cinch je crois non?
  • #5
  • Publié par
    anam
    le 09 Sep 04, 14:05
je crois que je l'ai c'est un cable rouge et blanc non? ben si c ca ca ne rentre pas sur le roland il n'y ya qu'une entrée auxiliaire qui fait la meme taille que le jack pour la gratte
chepabien
anam a écrit :
je crois que je l'ai c'est un cable rouge et blanc non?

non, ça c'est un cable RCA.
travisbarker
Tu prends un jack guitare normal que tu branches sur le line out de l'ampli et tu rajoute un adaptateur jack -> mini jack de l'autre coté pour pouvoir le brancher sur le line in du md...
delavega
Je crois qu'il te faut un adaptateutr jack c'est à dire un truc avec une entréé jack 6 mm(tu branche le jack de ta gratte) et une sortie 3 mm que tu branche dans ton MD. L'inverse existe aussi apres c'est à toi de voir. Les adaptateurs sa se trouve dans un carrefour et sa coute environ 2€ .
Voila j'espere t'avoir aidé
Un bon guitariste n'a pas forcement une signature drole

En ce moment sur amplification et Roland...