Comparatif de tous les amplis fender!!

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
soopajeanmi
Comparer les amplis de la galaxie Fender ca n'a pas de sens si tu ne sais pas ce que tu veux.

Mieux vaut retourner la question: tu as une strat et un les paul c'est ca? Tu veux jouer quel type de musique, dans quels lieux? Et enfin pour quel budget (des amplis fender il y en a à 99 euros et d'autres à 4000 euros...).
arsiamons
peut etre ms ca donne toujours une idée!!
c'est pour jouer du rock,un peu post rock egalemen avec pas mal de son clair ms je veux pouvoir y mettre une pedale au cul pour une bonen disto!!
je veux pas trop de watt et un ampli de caractere!!
piteur7
  • Special Total utilisateur
Earthworm , j'ai réussi mais avec un ac 15 !
Au bout de 30 secondes si comme si t'avais des bouchons de liege dans tes oreilles !
soopajeanmi
Pour du rock chez fender avec peu de watt:

1 pro junior (tu mets ton volume à 7 et tu exploses la plupart des mecs avec un marshall qui n'arrive pas à dépasser 3 sur leur volume): un son poussé extraordinaire (vraiment)

1 champ d'occasion: super sons clairs, super crunch. S'il n'y a qu'un ampli à avoir à la maison c'est celui la (et déja ca envoie)

Perso, si je pouvais avoir celui que je veux, je prendrais un vibroking.
wilcoyote585
ekho a écrit :
ben justement je voudrais savoir quels sont les differences entre ces amplis car je ne sais pas!!que diffencie un bassman d'un twin alors?ca poru moi ca a du sens
moi j'ai une strato et une les paul et je sais pas trop ce que je recherche justement lol

POur avoir une idée Twin/Bassman : http://www.proguitar.de/AudioD(...).html

Sur la gauche sous l'onglet fender tu choisis l'ampli, le type de réglage (Clean/heavy) et la gratte et tu écoutes.. Pour Avoirun Twin et un AC30, je confirme que ces samples donne une bonne idée du son réel obtenu. Sauf peut être pour le Twin en Heavy, jamais réussit à faire tordre le mien moi, même avec la LP est un volume à me faire saigner les oreilles...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...