Comparatif XXX/MESA et vidéo de la Triple XXX!! (a voir)

Forum Mesa Boogie
Rappel du dernier message de la page précédente :
TallicA
599 dollars??? putain, il est en bonne état au moin?
et au niveau du HP y'a quoi qui sonne avec cette tete?
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
fortress
Oui, il est comme neuf!! les prix pour lE XXX usagé ont bcoup baissé!! Le premier que j'ai eu au printemps dernier m'avait couté 899$ US, et il était a l'ÉTAT NEUF!! Présentement, ils se vendent aux alentours de 600-700$ uS et des fois moins!!!



Pour les HP, moi je joue avec Un Genz-benz 2x12,, Excellent,, Mon copain qui a racheté mon XXX joue sur un 4x12 1960 Marshall, sa sonne bien aussi!!! J'aimerais bien essayé avec le CAb XXX mais bon, mon genz-benz est excellent!!
TallicA
ok merci pour les infos!!! sinon je vois que tu es du québec, c'est peut etre pour ça que c'est pas très cher, je vais essayer de me renseigner sur des occases français, ou bien alors chopper son argus!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
fortress
TallicA a écrit :
ok merci pour les infos!!! sinon je vois que tu es du québec, c'est peut etre pour ça que c'est pas très cher, je vais essayer de me renseigner sur des occases français, ou bien alors chopper son argus!!!


Oui ma sa serait pas cher pour vous aussi!! Votre seul probleme pour vous, c'est le tranport qui vous couterais une fortune!!
TallicA
bein par exemple celon audiofanzine l'argus du triple xxx en france est de 1000euros soit 1265Dollars US...
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
fortress
alors tu économiserais en achetant sur ebay!! il reste a savoir le cout du transport!!
TallicA
ouai faut voir, m'enfin moi je joue tt seul dans ma piaule donc bon, 120watts , mais quand j'aurai un groupe je me dirigerais surement vers cet amplis, ou soit le powerball de engl!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
fortress
Je me suis informé pour les prix

145$CAn par bateau mais 1 a 2 mois d'attente
329$CAn + 100$Assurance pour un delai de 6 jours!!

alors cé pas si pire!!
pierro!
euh pour voir les vidéos vous double cliquez sur le fichier??? moi j'ai fait ça et ça met trop de temps
pierro
membre de la ENGL team
fortress
tu serais mieux de faire CLique droit sur le fichier et ensuite enregistré sous!!
TallicA
fortress a écrit :
Je me suis informé pour les prix

145$CAn par bateau mais 1 a 2 mois d'attente
329$CAn + 100$Assurance pour un delai de 6 jours!!

alors cé pas si pire!!



ouai faut voir, mais de toute façon je préfère quand meme acheter neuf!!! au moin y'a une garantie!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
fortress
Ouais mais avec le XXX ou un mesa, faudrait que tu sois VRAIMENT mal chanceux pour avoir du trouble,, Ce sont des tanks cé amplis la!! jpense pas que ce soit nécessaire dacheter un neuf pour la garantie!!
TallicA
ouai mais tu sais moi je suis un peu con, ça me plait le fait d'ouvrir le carton en me disant qu'il est tout beau tout neuf, et que j'aurais l'honneur de le jouer pour la première fois!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Comeback Kid
Merde, j'ai raté les videos de cul apparement ?

Je vais regarder ca tout de suite !

Jsuis trop attiré par le 5150 pour ma part, et je trouve que niveau rapport qualité/prix, Peavey est au dessus de pas mal de marque !
J'en aurai un dans 2 ou 3 ans !
One-R
  • #44
  • Publié par
    One-R
    le 25 Oct 04, 19:49
fortress a écrit :
Ouais mais avec le XXX ou un mesa, faudrait que tu sois VRAIMENT mal chanceux pour avoir du trouble,, Ce sont des tanks cé amplis la!! jpense pas que ce soit nécessaire dacheter un neuf pour la garantie!!


j'ai beau bien aimé mesa, de ce qu'on en dis c'est assez fragile, et ca m'étonerai pas,
pour ce qui est du mesa qui sonne moins bien que le xxx faudrai déjà les essayer sur un baffle aproprié
le mesa balance des graves assez imposantes, donc si t'essaye ca sur un marshall c'est sur que ca va baver et etre imprécis
One-R
  • #45
  • Publié par
    One-R
    le 25 Oct 04, 19:53
master of puppets a écrit :
Merde, j'ai raté les videos de cul apparement ?

Je vais regarder ca tout de suite !

Jsuis trop attiré par le 5150 pour ma part, et je trouve que niveau rapport qualité/prix, Peavey est au dessus de pas mal de marque !
J'en aurai un dans 2 ou 3 ans !


il est vrai que le peavey 5150 est avantageux question prix, mais c'est uniquement parce qu'ils ont voulu construire un ampli qui rende un bon son tout en y mettant des composants de basse qualité, c'est pour ca qu'il est pas cher.

En ce moment sur amplification et Mesa Boogie...