Oyez oyez
Bon, je n'ai pas encore fait mon 2 * 12" incline ... mais ca ne va pas tarder
Sinon, j'ai fais un 4 * 8" droit qui sonne vraiment bien, j'aurais du le faire droit / incliner mais pas pense sur le coup...
Bref, c'est une caisse avec Event, j'ai suivis les conseils du mec qui m'a vendu les HPs, donc pas vraiment chercher a faire avec des plans existants.
Pour ce qui est du 2 *12 en projet, je pense largement qu'il sera totalement ferné, tout simplement par ce que les HP de guitares n'ont pas un énorme debatement, et donc le caisson clos sera parfait.
Pour le materiaux, et bien encore et toujours du medium .... meme si toutes les grands marques prennent de l'agglo (question de coup) lorsque je fait du home made, c'est en mdf ... et pour un truc pareil, c'est au minimum du 18mm qu'il faut ... voir meme du 22.
Assemblage par tassaux collé vissé .... enfin comme lorsque j'ai fais ma caisse de 4*8"
Aller, une tite tof pour le plaisir
Bref, si tu fais ca correctement, avec du bon matieriel (Medium, bon tassaux rabotés, colle a gogo) et avec de bon HP (vintage ou autre) pourquoi ca ne fonctionnerai pas bien
C'est comme en cuisine, tu as que du bon, si c'est bien associé ca se mange bien
Bon, de toute maniere vais ptete pas tarder a m'y mettre, histoire de faire un topic, ... enfin pas tout de suite, faut deja que je finisse mon rack equlizer ..;
Aller @ +++
Dagda