Bonsoir, je fais partis d'un jeune groupe, on est actuellement 1 guitare (moi), une basse et une batterie et comme on trouve pas de chanteur je vais m'y coller, en plus j'aime bien chanter alors bon tant qu'à faire.
Problème le budget ! Evidemment y'a déjà la guitare électrique, l'amplis répète, l'amplis maison ... maintenant faut du matos chant
En gros j'aimerais ne pas avoir à mettre plus de 150 euros. En faisant une recherche sur le forum j'ai vu que la solution économique serait de prendre une enceinte amplifié, et j'ai vu qq'un conseiller The Box Pa108A.
http://www.thomann.de/fr/the_b(...)x.htm
Bref pour moi ça serait parfait, on a déjà un micros (certe de qualité médiocre mais le micros je verrais après la sono) donc là 129 euros + un pied de micros (vu que je suis aussi à la guitare) 10 euros + un cable + fdp = 155 euros.
Ah oui sinon on a déjà une mini table de mixage Vivanco MX310, ça se trouve actuellement 80 euros neuf sur le net et je sais pas du tout ce que ça vaut lol
Voila si vous pouviez me donner votre avis sur la chose je vous en serait reconnaissant, merci
Rock'n'Roll