Fitz 5 a écrit :
the5thorseman a écrit :
Fitz 5 a écrit :
c'est justement ce que je voulais savoir est ce qu si le prend le gp3 je pourrais jouer tt le temps sans power amp ou c'est un peu dommage
En appart' ouais, tu peux mais avec 1,5w t'attends pas à faire trembler les carreaux!
Le son est tout de même meilleur avec un vrai poweramp.
Mais vu ton budget tu peux oublier le GP3... Dans cette tranche de prix j'aime beaucoup le ENGL 530 que tu peux avoir neuf chez Gillou!
Il y a des samples ici ->
http://www.audiotubetech.com/c147.html
si avec le GP3 j'ai pas besoin de poweramp peut etre qu j'investirai (je ne joue qu'en appart
Forsaken dreams : j'ai pas tellement besoin de clean si la satu va le clean c'est pas grave
c'est vrai que les engl on vraiment un grain particulier mais je ne suis pas sur d'aimer (encore une fois mon achat sera fait a l'aveugle
)
le studio n'est pas la version préamp du mesa mark III super utilisé par pétrucci mais c'est vrai que j'ai un faible pour le son des vieux boogie (bien réglés) mais si c'est imposiible a faire sonner précis je verrai autre chose peut etre engl
sinon le triaxis (en cassant ma tirelire :lol
Aaaaah, mais attends, je viens de me souvenir que le ENGL 530 possède aussi une mini section de puissance de 1,5W! Tu peux le jouer à faible niveau sans poweramp aussi!
Il est certe un peu moins polyvalent et complet que le GP3, mais après tout dépend de ton budget!