Config rack pour Metal prog

Rappel du dernier message de la page précédente :
blackrandy
va essayer un pod avant de dire que c pas top
en plus c facile a essayer et pour la maison c top
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
blackrandy a écrit :
va essayer un pod avant de dire que c pas top
en plus c facile a essayer et pour la maison c top
j'ai pas dit que c'était pas top
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Fitz 5
  • Publié par
    Fitz 5
    le
jpense que je vais pencher pour l'engl je suis une quiche enréglage et j'ai besoin d'un truc qui tienne la 7 corde
des avis sur le brunetti rockit et le zvex poweramp
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Forsaken dreams
Il ya un bon moyen de rendre le engl un peu moins raide et sec en boostant légèrement les bas medium et en baissant les aigus avec un equalo externe. Sur mon 570 ca marche pas mal pour rendre le son un peu plus gras et consistant. (j'utilise une boss eq7)
Fitz 5
  • Publié par
    Fitz 5
    le
(mode mec chiant on)
en fait plutotqu de payer un pod + un engl je vais juste me prendre un préamp dc ca fait un meilleur budget donc ca ne fait un meilleur budget
donc proposez ds le haut de gamme (trouvable d'occase)
pour l'instant c'est
VHT GP
ou mesa triaxis (avec un faible pour le triaxis)
Fitz 5
  • Publié par
    Fitz 5
    le
le H&K acess a l'air super aussi vs en pensez quoi
Vengeur41
Sache qu'avec les 1,5 W de puissance en poweramp des préamp, tu pourra surement pas pas jouer en groupe...

A moins que j'ai loupé quelque chose, je comprends pas trop la motivation de ce choix...
Fitz 5
  • Publié par
    Fitz 5
    le
je joue pas en groupe
Vengeur41
Ouais mais ca pourrait arriver... Sois prévoyant
Fitz 5
  • Publié par
    Fitz 5
    le
et des avis sur l'acces
j'ai entendu que du mal du recto préamp l'engl me branche pas trop le CAE et trop cher (sinon c'est celui la que je me prendrai)
the5thorseman
Forsaken dreams a écrit :

CAE 3+ (plus fabriqué...)

Toujours fabriqué mais plus distribué en Europe "officiellement...
darko_setenza
salut fitz j ai bien mon fish a te proposer ( le matos de queensryche , cris poland ) mais c 'est pas ton budget sinon moi je prendrai un petit soldano SP77 ou un voodoo lab voilou

En ce moment sur ampli et préampli guitare...