Fitz 5 a écrit :
Salut a tous
J'ai recement acheté une petrucci dont je suis ravi mais clairement mon vox 15-VT+metal muff ca me va plus sa manque de précision sur les graves le gain est pas assez sérré et ca fuzz sur les aigus
je changerai tout ca d'ici a juillet normalement
j'habite en studio et je cherche a avoir du bon son a tres petit volume (je sais je suis chiant)
j'ai donc pensé a une config en rack j'en ai parlé ici meme et voici ce qui en est sortit
Mesa studio préamp
Rocktron vélocity 100
ENGL Vintage 112
je peut rajouter 500E max a tout ca pour peut etre changer le vélocity en brunetti rockit (vous en pensez quoi) ou le préamp en VHT GP-3 ou le cab en mesa ou CAA
peut etre qu'un ADA MP-1 (moddé?) ferai mieux l'affaire
j'ai lu qu'il y avait un poweramp dans le VHT ce qui pourrai me donner un bon son a petit volume ?
je cherche a avoir un son prog (type petrucci sur awake), symphony x mais aussi avoir un son type heavy 80-90 (quennscryche, extreme... ) pouvant aller jusqu'au métal (mais j'aime pas la son sombre des Laboga et des VHT trop poussés)
peut etre que la config idéale est celle qu je propose peut etre qu ma quete peut se résoudre par une tete qui sonne bien a bas volume.
merci pour vos eclaircisements
ah c'est une question tres interessante que je vais suivre avec beaucoup d'attention(je suis dans le meme cas que toi)