Connecter une baffle sur un twintone 2

Forum Koch
Forums
bonjour, savez comment du moins qu'el polarité a la sortie baffle du twintone que je n'inverse pas
Merci de votre réponse
désolè mal formulé je dois mettre le + de la baffle sur quelle partie du jack femelle pour un raccordement par cordon entre la baffle et un twintone 2 explication j'ai une célestion G12H100 dans un ancien combo session qui ne fonctionne plus et je voudrais l'utiliser comme baffle supplémentaire avec le twintone 2 est ce possible?
shaggy
  • #4
  • Publié par
    shaggy
    le 15 Jan 09, 21:55
si Doc Loco passe par la il va te tirer les oreilles...

bref, ce que tu veux faire est possible mais il faut déjà vérifier que ton haut parleur G12H100 est bien en 8 ohms.
Ensuite je ne comprend pas bien (ou plutôt j'ai peur de comprendre) ce que tu veux faire avec le + du baffle (tu parles du baffle ou du haut parleur déjà ?) et un jack ?

Pour raccorder un haut parleur supplémentaire au twintone 2 il faut que ce haut parleur soit dans un baffle (enfin c'est mieux...) et que ce baffle possède une entrée jack. Cette entrée va te permettre de relier à l'aide d'un câble haut-parleur (et pas un câble de guitare) le baffle à la sortie "extension" du twintone. Si ton G12H100 fait bien 8 ohms alors ça marchera et il faudra déplacer le d'impédance de l'ampli sur "4 ohms" au lieu de 8.

voili voilo

shagg
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
oui oui désolé tu as raison je suis nul pour expliquer visiblement donc c'est bien cela j'ai un haut parleur installé dans un session qui ne fonctionne plus et je voulais le connecter sur le twintone jusque là tout va bien. il faut donc que je prenne un cable haut parleur avec 2 jacks et donc mais question est comment je connecte le haut parleur sur le jack femelle le + à quel endroit et le - ou la masse à quel endroit. merci

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Koch...