Conseil achat combo randall

Forum Randall
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
children_of_anthony
elle ce combo.il a o moin une petite ressemblance avec le son de pantera?
parceque j'esite sachant que je cherche un ampli vraiment thrash !entre le bandit 112 et celui la.et en meme temps je pense que pour 40 euro en + pour des effets!sa ne fais pa de mal
angus young a souvent les mains tres proche...
Eikichi
bon...on va encore dire que la fille du boss de randall c ma copine, qu'ils m'ont payé pr faire de la pub....mais bon...m'en fout

Moi j'ai le RG100SC et même à bas volume j'ai une saturation terrible! tu as 2 gains dessus: un gain type Marshall, et le Modern Hi-Gain Randall, LE son pantera par excellence!!!! Cet ampli c'est de la pure bombe...
Et si tu te lasses de la disto, eh bah tu switches vers le clean...et le cristal s'offre à toi Stereo Chorus en plus.

Je l'ai payé 590€ mais y a moyen de le trouver moins cher que ça.


ps: vive Randall
re-ps: vive randall again
re re ps: RIP dimebag
Dime_RIP
wolffy a écrit :
bon...on va encore dire que la fille du boss de randall c ma copine, qu'ils m'ont payé pr faire de la pub....mais bon...m'en fout

Moi j'ai le RG100SC et même à bas volume j'ai une saturation terrible! tu as 2 gains dessus: un gain type Marshall, et le Modern Hi-Gain Randall, LE son pantera par excellence!!!! Cet ampli c'est de la pure bombe...
Et si tu te lasses de la disto, eh bah tu switches vers le clean...et le cristal s'offre à toi Stereo Chorus en plus.

Je l'ai payé 590€ mais y a moyen de le trouver moins cher que ça.


ps: vive Randall
re-ps: vive randall again
re re ps: RIP dimebag




RIP Dime

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Randall...