Conseil achat combo randall

Forum Randall
Forum
Bonjour à tous ! Je cherche un combo randall qui puisse tiré la meilleur disto possible ! la plus lourde la plus puissante, la plus PanterA quoi.

Je demande combo pasque j'ai déja une tete mesa single rectifier qui me permet de jouer sur scène. Sur scène c impec mais chez sois un mesa qui n'est pas pousser au moin a 50 % de ces capacité il faut bien le dire la disto n'est pas a son avantage. bref.
Je cherche un ampli qui sois plus transportable que le mesa et sa baffle et qui me permette d'avoir une bete de disto meme a relativement faible volume.
Merci beaucoup pour vos futur réponse. ceux qui ont des combos randall chez eux, n'hésiter pas a me donner vos avis en terme de qualité et de disto.
Merci @bientôt.
Dime_RIP
Ah tu as tapé à la bonne adresse. J'ai le Randall RG75DG2, et j'en suis pleinement satisfait.
Pour l'instant je n'ai joué qu'a bas volume et ça sonne du tonnerre sur mes 2 grattes - j'imagine le son en poussant un peu le volume - même à bas volume, tu as le grain, c'est gros et les harmoniques chantent.

je dois juste m'incliner devant toi lol car si tu possède une tête Mesa simple Rectifier, tu risque d'être un peu dessus de repasser à du transistors. Mais si c'est pour la maison, tu trouveras ton compte et de toute façon t'as une bête de course pour le live.

celui que j'ai acheté est un bon outil de travail pour la maison qui a beaucoup de pêche

Tu cherche quel modèle de randall?
Dime_RIP
Madrimaus a écrit :
Bah prend un Warhead : c'est les signatures de feu et regretté Dimebag Darrell Abbot. Par contre je ne sais pas si ca existe en combo : vas voir sur le site de randall !


il est trop gros si il veut en faire une utilisation domestique. Il a deja un mesa pour la scene
Il existe en combo le Warhead mais Dime étant mort, et ayant signé chez krank avant sa mort, je pense que ça va être ardu d'en trouver un. Il est plus distribué
Sur le catalogue de Randall, il y a le combo Warhead 2*12 à 1500 euros.
Mais en magasin , je l'ai jamais vu , juste la tête
Sick sad world
randall RG50TC , tout lampe mais je trouve la disto en faible volume très très acceptable en choissant bien tes réglages

600 euros neuf
Dime_RIP
nihilsbajo a écrit :
randall RG50TC , tout lampe mais je trouve la disto en faible volume très très acceptable en choissant bien tes réglages

600 euros neuf


l'ayant essayé à bas volume, je suis pas trop satisfait du gain, son pas assez gros, trop froid et bof
le 75 watts transistors RG75DG2 dépotent plus a bas volume, le son est plus ample et grassoullais
un ampli a lampes qu'on pousse pas, voit pas l'intéret d'ou le choix d'un ampli transistors a domicile
Merci pour vos réponses. j'ai aussi réfléchi au combo warhead, car il ce pourrais que j'utilise cet ampli pour de petites répetes.
Il est vrai que pour un combo il est asser encombrant, m'enfin bon au moin il envoie la sauce.
en ce qui concerne les autres j'ai lu de bonnes critiques sur le RG100.
j'hésite entre ces 2 modèles......
Dime_RIP
dimebagplan a écrit :
Merci pour vos réponses. j'ai aussi réfléchi au combo warhead, car il ce pourrais que j'utilise cet ampli pour de petites répetes.
Il est vrai que pour un combo il est asser encombrant, m'enfin bon au moin il envoie la sauce.
en ce qui concerne les autres j'ai lu de bonnes critiques sur le RG100.
j'hésite entre ces 2 modèles......


bah le rg100, il est tres bien
c'est la version2*12 de mon combo avec le chorus
pour le combo warhead, je pense que tu vas galérer a le trouver - plus distribué
children_of_anthony
dim_rip ta le randall??mon j'aimerais bien prendre le combo randall rg g2 mais y a t il une differance avec le rg 75dg2??
angus young a souvent les mains tres proche...
Dime_RIP
mickthompson a écrit :
dim_rip ta le randall??mon j'aimerais bien prendre le combo randall rg g2 mais y a t il une differance avec le rg 75dg2??
T'as frappé à la bonne porte amigo

ouais ien a une
ce sont tous les 2 le même ampli ; la seule différence est que le RG75DG2 possède 16 effets numériques.
Tous les effets ne sont pas intéressant a savoir des reverbs trop prononcés et trop nombreuses à mon gout , le delay n'est pas réglagle (pas de réglage du retard - c'est fixé) et le flanger est trop profond

j'adore le chorus, c un vrai chorus métal, il est génial - 3/4 autres effets sont sympa aussi - j'ai un pédalier flanger boss donc ça me suffit avec le chorus intégré et les 3/4 autres effets en tout cas pour mon usage domestique

Je le conseille aux personnes n'ayant pas de multi effets effets - il reste quand même accessoire (utilisation domestique mais en concert très bof car on ne peux pas passer d'un effet à un autre avec le pédalier) mais je ne le regrette pas en tout cas malgré les points faibles que je t'ai anoncé -

Le prix catalogue de l'ampli avec effets est 469 euros et 519 euros avec les effets
avec la remise que te fait Gillou, ça ne fait une différence de 40 euros (environ 375 sans effets et 415 euros avec effets) entre les 2 donc ça le fait pour les effets

voilou
Gillou
La réduc forumeur est de 20% et on peut consulter tous les prix sur le site officiel www.washdall.com
Dime_RIP
Gillou a écrit :
La réduc forumeur est de 20% et on peut consulter tous les prix sur le site officiel www.washdall.com


IES ce sont les mêmes prix que ceux que j'ai enoncé
je pensais m'être planté
Gillou
Non, pas du tout planté, simplement je donnais la méthode de calcul pour d'autres modèles éventuels...
Dime_RIP
Gillou a écrit :
Non, pas du tout planté, simplement je donnais la méthode de calcul pour d'autres modèles éventuels...


children_of_anthony
elle ce combo.il a o moin une petite ressemblance avec le son de pantera?
parceque j'esite sachant que je cherche un ampli vraiment thrash !entre le bandit 112 et celui la.et en meme temps je pense que pour 40 euro en + pour des effets!sa ne fais pa de mal
angus young a souvent les mains tres proche...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Randall...