Conseil sur un combo JCM900 4102

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bondzu
  • Bondzu
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Bondzu
    le 08 Juil 2008, 15:52
Bon, c'est vrais, une fois rajouté un BBE Sonic Maximizer, une Wylde overdrive et un eq Boss, dans la chambre, ça faisait illusion. Mais je pense quil y a mieux à l'occaz.
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le
Bondzu a écrit :
J'en ai eu un, tout est dit! J'avais fait modifier l'eq pour avoir plus de basses, mais c'était pas ça quand même. Le pire des Marshall à lampes.

Heu, il a beaucoup de défauts, mais pas un manque de basses
Bondzu
  • Publié par
    Bondzu
    le
ah ben on parle pas du même alors, parsque je peux t'assurer que le miens était nul de ce côté, même après changement de lampes et tuti quanti. Branché dans un 4x12 ça allait, mais en config combo, zero, même en 2x12.

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
niko
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le
Oui, on ne parle pas du même : je parle en half stack (c'est vrai qu'en combo ouvert, ça doit être la déprime)
Bondzu
  • Publié par
    Bondzu
    le
je suis d'accord, le déprime!

Doc Loco
Bondzu a écrit :
J'en ai eu un, tout est dit! J'avais fait modifier l'eq pour avoir plus de basses, mais c'était pas ça quand même. Le pire des Marshall à lampes.

Houlà non ils ont fait pire (le JTM30 et 60 par exemple). J'ai eu un JCM900 dual reverb half stack et effectivement c'est pas terrible, mais la partie ampli de puissance est excellente elle, c'est le préamp qui merdouille. Alors, avec tout ce quo'on fait de bien actuellement en bons petits préamps par cher (à brancher direct dans la boucle bien sûr!), je pense qu'un Dual reverb peut être un bon investissement.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Grouic
  • Publié par
    Grouic
    le
Oui, il y a moyen que ça sonne.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Grouic
  • Publié par
    Grouic
    le
Parce qu'il a une opportunité sur un 900 très peu cher.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...