alors le rivera en tete model 3 cannaux est pas mal, on me lavait preter, c vrai que ca sonne un peu pour tout et le grain es simpa mais jaimerais essayer autre chose, mais si jai loccas de retester ca pourquoi pas.
pour une config roots et une tete metal , ben jaurais pu faire ca et jai fais ca longtemps mais ca me fais chier car quand je dois jouer dans le meme concert du roots et du metal ben jai pas le son pour les deux.. et jaimerais avoir une bonne tete qui me correspond.
pour le JSX je lai eu, c modern et sur tout les cannaux, pas tres musical en dehors du metal , c sombre et rempli de basse qui servent a rien, c vraiment typé modern pour le reste le frequences sont en trop et on a du mal a ratrapper tout ca (c mon avis)
Blackstar bon je suis pas fan a la base, je viens de mater la video et je suis pas convaincu , tout sonner ultra trachant, deja le crunch ca sonne plus higain que mon ampli, c un ampli modern quoi, mais c pas vraiment ce que cherche.
pour linstant je reste dans lidée de chopper le randall si on peu le chopper (thomann ne repond pas sur la dispo..) ou le mesa mark5 si jarrive a avoir assez dargent mais jen doute..
mais de toute facon jai encore le temps dy reflechir alors en attendant je suis a lecoute
merci en tout cas, et puis ce topic pourra servir a dautres personnes peuetre..
anto