Conseil tete dampli de qualité modern mais polivalente..

Rappel du dernier message de la page précédente :
VAiHalen
jai un pote qui a ca , je lai aussi eu un ptit moment, c quand meme un ampli tres modern , c pas trop adapté pour jouer des styles plu soft tel blues, rock, varieté tout ca.. ca reste mon avis, mais merci quand meme .
sunglasses
VAiHalen a écrit :
jai un pote qui a ca , je lai aussi eu un ptit moment, c quand meme un ampli tres modern , c pas trop adapté pour jouer des styles plu soft tel blues, rock, varieté tout ca.. ca reste mon avis, mais merci quand meme .

Je répondais tout simpement au titre du topic: "ampli de qualité, moderne et polyvalent". Le MR HECTOR est typé moderne, de qualité et... plus polyvalent qu'il en a l'air même si le clean n'est pas celui d'un Fender ou d'un Vox!

En fait je pense qu'il faudrait préciser ce que tu veux exactement; tu m'aurais dit que c'était pour jouer principalement du blues & de la variété, je n'aurais jamais conseillé cette tête! J'aurais plutôt conseillé du ORANGE
VAiHalen
ben jai quand meme dis ce que je cherchais tout le long du topic, je cherche un ampli qui sonne pour tout , mais pas un ampli metal qui peu etre utilisé pour jouer autre chose, plutot un bon ampli qui a un grain qui puisse etre exploiter partout de facon coherente.
sunglasses
VAiHalen a écrit :
ben jai quand meme dis ce que je cherchais tout le long du topic, je cherche un ampli qui sonne pour tout , mais pas un ampli metal qui peu etre utilisé pour jouer autre chose, plutot un bon ampli qui a un grain qui puisse etre exploiter partout de facon coherente.

Je parlais de préciser les styles musicaux & le grain que tu recherches, c'est pas très clair.

Pour un truc qui sonne pour tout je penserais à du Laney (que je connais bien) ou à du Orange si tu as des sous (que je connais également).
VAiHalen
jaimerais juste quon evite de tourner en rond, on en a deja parler dans le topic, merci tout de meme pour tes interventions.
sunglasses
VAiHalen a écrit :
jaimerais juste quon evite de tourner en rond, on en a deja parler dans le topic, merci tout de meme pour tes interventions.

Mais t'as bouffé du lion ce matin ou quoi? On a parlé de Laney au-dessus, j'ai bien vu, en revanche je n'ai vu aucune proposition concernant une Orange Thunderverb ou une AD... Ensuite pour tout ce qu'on te propose c'est: "je connais", "j'ai déjà eu" ou "j'aime pas", mais là je crois qu'on a fait le tour d'une bonne partie des marques accessibles, y compris Egnater ou Bogner auxquelles j'avais pensé pour de la poyvalence...

Si tu veux un truc précis (mais pour moi là tes attentes ne sont pas précises: à la fois moderne et vintage?) il faut aller voir NOS et te faire faire une tête sur mesure!
VAiHalen
escuse moi si je t'ai offusquer, je sais quon a parler des 3/4 de ce qui existe et que je repond que jai eu ou essayer, mais c vrai en meme temps.. mais si ce topic me permet de decouvrir de nouveau ampli et trouver celui qui va me plaire prochainement , ca naura pas etait inutile. dailleur je continu le topic mais jai deja plusieurs amplis en tete qui me seduise.

pour le custom NOS c bien mais ca reste du son NOS. et comme je le disais je suis pas capable dexpliquer ce que je veut, faut qaue jecoute pour dire si ca me va ou pas, d'ou linutilité de precisé des styles de musique, je jou de tout , du plus soft au plus bourrain , reste que je veut entendre un grain qui marche pour tout et lergonomie qui va avec.

aller hop
black.angel
VAiHalen a écrit :
escuse moi si je t'ai offusquer, je sais quon a parler des 3/4 de ce qui existe et que je repond que jai eu ou essayer, mais c vrai en meme temps.. mais si ce topic me permet de decouvrir de nouveau ampli et trouver celui qui va me plaire prochainement , ca naura pas etait inutile. dailleur je continu le topic mais jai deja plusieurs amplis en tete qui me seduise.

pour le custom NOS c bien mais ca reste du son NOS. et comme je le disais je suis pas capable dexpliquer ce que je veut, faut qaue jecoute pour dire si ca me va ou pas, d'ou linutilité de precisé des styles de musique, je jou de tout , du plus soft au plus bourrain , reste que je veut entendre un grain qui marche pour tout et lergonomie qui va avec.

aller hop

Les ampli N.O.S sont entierement réalisés à la main, il est donc possible de faire le son de ton choix, mais faut-il effectivement savoir ce que l'on veut

Nous réalisons 50 % des amplis Custom à partir de samples et autres morceaux de groupes (nous réalisons même des amplis pour obtenir le son des groupes après enregistrement et mixage d'un album pour que le son sur scène soit le même que sur l'album).

Tu devrait tester la dernière mouture du son N.O.S (qui date de juillet 09)

Action du Sweep étendue, grain du lead plus fin et présent avec un petit coté "sale" pour répondre au besoins des guitaristes qui recherchait cela, clean plus bright avec la possibilité de le faire plus ou moins cruncher grace au réglage de gain.

Amicalement,
Gérard..
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12

En ce moment sur ampli et préampli guitare...