Conseils pour choix ampli

Rappel du dernier message de la page précédente :
Marcowz
Hey cela dit tu peux toujours investir dans un bon lampes 30 ou 15 w et mettre un attenuateur de puissance dessus qui te permettra d'avoir du grain à faible volume!
Shaka
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Shaka
    le
J'y avais pensé, mais de toute façon, je n'avais pas envie (pour l'instant) à mettre trop de sous dans un ampli juste après l'achat de ma LP...et puis, la tentation est grande de pousser un peu quand on a une bête de course!

Mais, quand je quitterai mon appart, je me ferai plaisir avec un beau tout lampes!
Marcowz
Je veux pas te pousser au "crime " mais un lampe c'est vraiment trés trés bien depuis que j'ai investi la dedans je pourrais plus passer sur du transistor .
T'as une dynamique et une chaleur vraiment trés au dessus de n'importe quel transisitor .
Donc je trouve dommage d'investir dans une bonne gratte qui ne vas pas develloper tout son potentiel sur un transisitor banal
matthcog
Shaka a écrit :
Merci pour la réponse!

mais bon, ce WE je suis allé m'offir le VOX AD30VT.
le son est très sympa...et en rapport qualité/prix...imbatable!

Ben c'est tout le problème, tu viens de mettre une gratte à 3000 EUR neuve sur un ampli à 300 EUR neuf... faut pas nous dire que c'est le top non plus !!!

Enfin en attendant de pouvoir jouer sur un tout lampe, amuse toi bien et puis comme çà le jour ou tu investiras dans un VRAI ampli, ta Gibson et toi serai encore plus heureux.
Shaka
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Shaka
    le
Ne t'en fais pas, tu peux compter sur moi! Je sais ce que vaut un tout lampes sur une LP et de plus, il est inutile de s'attarder sur la comparaison ampli lampes/modélisation (ah là là, il y en a des puristes ici! lol )

Pour l'instant je garde mon p'tit Vox et je prendrai un beau Mesa ou un JCM 800, on verra par la suite selon que je trouverai lorsque je ne serai plus en appart et lorsque j'aurai essayé les deux!
matthcog
C'est certain qu'il ne faut pas essayer de me vendre de la modélisation... j'ai essayé, j'ai pas aimé.
Mais tout çà est bien sur une affaire de goût !

En ce moment sur amplification...