tidus790 a écrit :
atendez son problème ce n'est pas le budget c'est surtout le volume ..........
je t'aurais bien conseillé d'essayer un peavey classique 30 il parait qu'il est très bien mais c'est un 30w tout lampe ..............
Sinon les vox sont très sympas ........... avec de bonnes modélisations j'ai déja joué sur un ad30vt et il sonnaitr remarquablement bien .
+1
Effectivement, j'ai craqué pour la gratte car ça faisait longtemps que j'en voulais une, et comme j'ai l'intention de la garder encore un bon bout de temps, je l'ai prise. Voilà (merci à matthcog, elle est belle, oui!). J'ai réalisé un vieux rêve.
Donc, sans doute que je me suis mal esxprimé, mais plus tard je casserai ma tirelire pour un ampli (lequel? je ne suis pas encore décidé).
Le Peavey Classic 30, je le connais, il me plait beaucoup, mais pas possible d'avoir ça chez moi pour l'instant, à mon grand regret. Mon souci est effectivement que je ne peux pas pousser le volume. Je pourrais investir dans du Mesa sans problème (ou autre) mais ça me ferait du mal d'avoir ça chez moi et de ne pas pouvoir l'utiliser à la mesure de ses capacités.
Je cherche donc un petit ampli sympa pour "en attendant"! Le Vox a l'air bien, le fait de pouvoir diminuer la puissance est un sérieux argument pour moi, mais si vous avez d'autres idées pour d'autres bêtes, je suis à l'écoute.
Voilou, merci d'avance.