Crate-bonne marque ???

Forum Crate
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Trey Azagthoth
TrasherXXL a écrit :
J'aimerais bien avoir plus de renseignement sur create svp : qualité defaut.


Qualité pourri et le son pas super
Oublie déjà cette marque.
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
Aethämyn
c'est un site allemand pas chere du tout.il vendent a la TVA allemande.Axé métal??intéressant....
Aethämyn
mais bon la qualité sa se paye (des fois très chère)
Kyto
  • #19
  • Publié par
    Kyto
    le 10 May 05, 19:36
till.rammstein a écrit :
mais bon la qualité sa se paye (des fois très chère)


A ce prix là, réfléchis bien quand même !
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
RoCKThECoCknEy
Pour 300 euros (thomman), crate propose sur le marché des têtes d'ampli de 100 watts avec préamp a lampes...aprés il faut voir ce que sa vaut...
J'ai décidé d'arreter Guitariste.com pour me consacrer a la guitare... A un de ces jours...
Trey Azagthoth
RoCKThECoCknEy a écrit :
Pour 300 euros (thomman), crate propose sur le marché des têtes d'ampli de 100 watts avec préamp a lampes...aprés il faut voir ce que sa vaut...



Nom du modèle stp?
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
Aethämyn
franchement je gallère pour rassembler 500€ pour un nouvelle gratte alors 1200€.....
Trey Azagthoth
Pourquoi tu veux changer d'ampli?
Tu as déjà un peavey bandit 112, si tu n'aime plus ton son peut-être qu'une pédale de disto ferai l'affaire.
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
Aethämyn
Nan en fait si tu veux j'aime bien regarder un peu tout.Comme je l'ai déjà dit je vais bientot acheter une gratte et je gallère pour la tune alors c pas pour changer d'amplis....
Sinon mon badit je l'adore c'est ma cort que j'aime plus!!!
ghauss van dorp
bien moi j ai un crate turbo valve 6212 tout lampe pour sonner fort sa sonne c est tres versatile mais seul probleme c est fragile mais pour ma part ya un probleme d eclectriciter dans ma maison donc les defauts sont accentuer pour n importe quel ampli
Keith moon
Perso j'ai la Crate BV 300H, celle avec les 16 lampes et les 3 jolis canaux, j'ai joué sur pas mal de grosse tête (triamp, powerball, la steavens, et mm la nouvelle engl spécial édition tout midi), je peu vous assure ke la crate est au dessu de tt! en ayant un avis objectif en plus
ghauss van dorp
ouais par ici aussi les b.v. sont tres populaire aupres des guitariste de groupe metal ce n est pas rare de voir 3 goupre avec chacun leur b.v. faut surtout pas se fier au ampli style gx 212c vrai que sa sonne tres ordinaire j ai essayer celui a mon cousin et c est tres bof a meme avec un preampli boss gt6 par contre mon cousin kan il a essayer mon turbovalve il a ete tres surpris de la diference
scrat
  • #29
  • Publié par
    scrat
    le 12 May 05, 09:33
Salut, il y a quelques années en arrière j'ai eu en ma possession pendant 2 ans la première version des Crate VC5212, série vintage club 2 canaux, reverbe pour chaque canal, équalisation séparée, boucle d'effet, 2HP de 12"Eminence legend faisant 50W tout lampe qui m'avait couté neuf autours des 5000FF et bien perso c'est un des meilleur combo sur lequel j'ai joué.

Déjà au point de vue fabrication : robuste et très lourd ensuite ce qui m'a frappé c'est la dynamique et la présence de cet ampli, volume du clean à 3 suffisait largement en répète, ce dernier était chaleureux et bien défini, le canal lead quant à lui était d'inspiration marshall un bon crunch des familles qui finissait lorsqu'on augmentait le gain à des sonorités type AC/DC boosté mais pas du tout métal.
Apparement la nouvelle série à un gain plus important est est dotée d'un multieffets intégré.

Crate est une très bonne marque, restée longtemps méconnue en France, leurs amplis à lampes sont tiptop par contre je ne connais pas du tout leur gamme d'ampli a transistor, je me garderai donc de donner un avis

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Crate...