Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Crate, Hughes & Kettner ou Laney lequel choisir ?

Forum Laney
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Don Guillermo
Citation:
au moins ya un bon coté on peux te demmander des conseils sur le matos sans se faire arnaquer par un escroc


c' est clair ! , eh mais t 'inquietes pas , hein ! c 'est un syndrome imaginaire , une maladie inventée sur ce forum pour designer les gens comme moi qui changent tout le temps de matos


Effectivement , une tete sans baffle , ça sert a que dalle , c 'etait pour te montrer que ça peux se trouver dans tes prix , du tout lampe neuf

si j' avais ton budget , ayant eu tous les amplis cités plus haut , soit ce qui se fait quasiment de mieux , surtout en distortion ( VHT : 2500 euros , mais la meilleure disto du monde ) je te conseille le combo Randall RG50TC , fait une recherche sur le forum ( fonction recherche en haut du menu de la page ) on a fait pleins de sujets sur cet ampli , avec des samples , il possede une disto tout lampe super propre , tres metal a ce prix là c 'est une tuerie totale !

Sur ce , bonne nuit !
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
dehumanizer
randall c top comme marque, merci pour ces conseils

bonne nuit mec
-Dah-
  • #17
  • Publié par
    -Dah-
    le 26 Aug 05, 07:44
allez rien que pour l'exemple
tete LANEY GH50L (50W tout lampes, la tete de mon idole, paul gilbert en + ) 350 euros, acheté en angleterre via eBay + baffle 2x12 fait maison avec mon papa, en celestion, 200 euros
en tout 550 euros et j'enterre assez largement les amplis a transo que tu as cité
moralité: etre toujours a l'affut d'un bon plan, demander conseil ici si t'es pas sur de l'honneteté d'une annonce, constamment guetter eBAY, US fr, UK, de, ne pas se précipiter sur une annonce (mais pas trop attendre non plus)
ensuite un peu d'huile de coude et de temps pour te fabriquer un baffle
et te voila avec du bon matos pour un prix tres raisonable!
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
ghauss van dorp
Crate a transistor oubli le projet ! A lampe on parle deja de beaucoup mieux. Sa sonne merdique
dehumanizer
maidallica a écrit :
Rg50Tc .


j'en ai lu pas mal sur ce combo, certes il est pas cher pour du tout lampe ce qui le rend fort attrayant mais est il fait pour du metal ? la disto est elle propre ou granuleuse
les voix du seigneur sont tellement penetrables

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laney...