Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Crate+Line6 toneport UX1+Harley benton 2*12=...

Forum Harley Benton
Geros
  • #1
  • Publié par
    Geros
    le 01 Sep 06, 14:31
Amis de la musique bonjour,


J'ai reçu avec grand plaisir ce matin mon Crate Powerblock(oui oui la ptite boite de conserve...) et mon Harley benton 2*12.

Le son crate en lui meme est simple mais assez sympathétique...

Je viens tout de suite à l'essentiel:

Depuis quelques mois(après l'achat de mon Toneport UX1...) l'idée d'utiliser celui-ci comme préampli me trottais dans la tete.

C'est la raison de mon achat du powerblock(petit,puissant,pas cher!)et de l'harley benton 2*12.



Et pour tout vous dire j'ai tous les ampli de Gear box et j'ai donc plusieurs ampli en un.

Je voulais juste vous faire partager mon enthousiasme et ma joie d'avoir enfin trouvé mon son(en loccurence meS sonS...)

Vraiment très sympathique.



Musicalement,
Geros.
The Warrior
bon je tombe sur ce sujet la presque par hasard, en recherchant a harley benton ...

mais ton son est fidele avec ca ?

j'avais presque envie de dire, fais des samples, mais ca me parait un peu du delire, un micro dans le toneport, pour enregistrer le son du baffle branché sur le toneport et ... enfin le bordel ...
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
sebrom24
Geros a écrit :
Amis de la musique bonjour,


J'ai reçu avec grand plaisir ce matin mon Crate Powerblock(oui oui la ptite boite de conserve...) et mon Harley benton 2*12.

Le son crate en lui meme est simple mais assez sympathétique...

Je viens tout de suite à l'essentiel:

Depuis quelques mois(après l'achat de mon Toneport UX1...) l'idée d'utiliser celui-ci comme préampli me trottais dans la tete.

C'est la raison de mon achat du powerblock(petit,puissant,pas cher!)et de l'harley benton 2*12.



Et pour tout vous dire j'ai tous les ampli de Gear box et j'ai donc plusieurs ampli en un.

Je voulais juste vous faire partager mon enthousiasme et ma joie d'avoir enfin trouvé mon son(en loccurence meS sonS...)

Vraiment très sympathique.



Musicalement,
Geros.

salut
mais du coup t'es obligé de trimbaler ton ordi quand tu branche le toneport sur le crate ? ou ya moyen de l'utiliser tout seul comme un pod ?
Geros
  • #4
  • Publié par
    Geros
    le 17 Sep 06, 15:42
Jsuis obligé d'utiliser mno PC tout le temps et pis c'est pas plus lourd le PC,le toneport,le 2x12 et le crate qu'une autre config...Meme moins lourd je pense.

Et puis bah pour les samples le son est le meme mais avec plus de basses et de présence que sur PC.


Geros.
Semteks
Tu pourrais aller sur le topic du crate powerblock pour donner ton avis dessus stp


En tout cas, c'est bien que t'aies trouvé tes sons!!
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Harley Benton...