Cube 15 erreur??

Forum Roland
Forums
  • #1
  • Publié par
    gemnus
    le 31 Oct 06, 02:30
alor salut a tous, je vien de m'acheter un cube 15 et j'ai ue de mauvaise critique. je vais maintenant m'acheter un greg bennett dont je suis sur mais l'empli?? cube 15 de roland érreur pa erreur? merci d'avance de vos reponce!(enfin j'espere)

guitar_power
Déjà si on pouvait comprendre ce que tu veux, sa serait un début...
=jackson club member=
DT rock!
recherche un bassiste et un clavieriste a laval(Qc)
  • #3
  • Publié par
    gemnus
    le 31 Oct 06, 08:36
je voulais savoir si je vais regretter cet achat en commencent la guitare, en gros que pensez vous du cube 15.
romain@poum
C'est l'un des meilleurs ampli pour débuter dans cette gamme de prix
shinta5891
bizarre ton raisonement : t'achete un ampli de guitare, et au lieu de jouer et t'éclater avec, tu va voir les avis sur internet pour voir si les gens disent qu'il est bien... j'avoue pas trop comprendre, tu l'as devant toi, joue point. Y'aura toujours un ampli meilleur que le tiens, le truc c'est de t'éclater avec ce que t'as. A la rigueur t'aurais jeté un coup d'oeil avant l'achat pour te guider dans tes essais pourquoi pas, mais la... vraiment chelou...
GreenBud
romain@poum a écrit :
C'est l'un des meilleurs ampli pour débuter dans cette gamme de prix


+1

mais j'avoue que je n'ai pas tout compris a ton message....
mais avant de tout revendre parce que tu as lu une critique sur ton ampli...
joue un peu avec ....

@+
Greenbud
Des naïfs ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait.

http://www.myspace.com/inkofpainhxc
splatsh
Ouais tu peux croire ceux qui le disent:

C'est une daube sans nom!!!!!!.....

Pour debuter ya rien de mieux qu'un Valve Rectifier Double Overload avec 2 4X12 et 2 2 x 15, dans ta chambre de 12m2.

Surtout si tu veux faire connaissance avec tes voisins.
Trop de jour, nuit!
EVH5150
le cube 15 est un excellent petit ampli pour bosser chez toi en te faisant largement plaisir, surement le meilleur rapport qualité/prix! (rien à voir avec les amplis greg benett )

+1 pour le cube 15

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Roland...