Cube 15 par Roland

Forum Roland
Forums
Voilà un autre topic, pour savoir si cet ampli est de bonne qualité !

j'espere qu'il n'y a pas non plus de topic la dessus, mais meme en fonction rechercher j'ai pas trouvé (faut dire qu'il y a beaucoup de pages )

Mais je précise que je suis débutante, mais qui veut savoir si son matériel est correct

Et de plus je suis en appart donc j'allais pas prendre un truc trop puissant
Zukov
  • #3
  • Publié par
    Zukov
    le 25 Mar 05, 18:36
Avec le Cube 15 tu pourras pas sortir de ton appart mais c'est surement parmis les meilleurs amplis de cette puissance. Malgré sa petite puissance il déménage vraiment et le son saturé passe bien. Après si c'est dans ton budget le 30 permet de pousser le son un peu plus loin. Mais je trouve que les 30W transistor sont des intermédiaires vaseux, un peu limites pour jouer en groupe, trop forts à fond dans un appart...

Le Cube 15 c'est bien mangez en ! D'ailleurs je pense peut être m'en acheter un êtit à l'occaz, ça se déplace facile et c'est bien bon
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
OK merci pour vos rep

Je trouve la saturation pas mal aussi et pour un ptit niveau comme le mien c'est quand meme pas mal
Merci encore, je souhaitais l'avis de personnes d'un niveau un peu meilleur que le mien quand meme, et autre qu'un vendeur ... au cas ou ...
Remarque de toutes facons je l'avais déjà acheté mais bon
Alex5
  • #7
  • Publié par
    Alex5
    le 28 Mar 05, 12:38
ouai c'est du bon mais ça m'étonnes que t'a rien trouvé dans "rechercher" on en parle souvent
tontonryu
J'aime bien aussi le valvetronix Ad15Vt et Ad30Vt.
L'avantage du 30, c'est que tu peux réduire la puissance à 1 Watt...pour l'appart c'est génial. Par contre, pas de line in pour les playbacks.