Cube 30

Forum Roland
Forums
Bonjour,
je me pose la question de savoir s'il y a un risque à acheter ce genre d'ampli via internet, ce qui est quand même moins cher que chez un distributeur
Qu'en pensez vous et quel est votre avis sur cet ampli

Merci

Gérard
Onisuka
Perso c'est un bon ampli, après par correspondance en général ca craint rien si le distributeur est sérieux dans l'expedition de ses colis, mais ya toujours le "petit" risque de chocs ou autres
Recherche prof de guitare électrique sur région Nantaise. Contactez moi par MP, merci.
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • #3
  • Publié par
    Gam
    le 29 Jul 06, 15:38
eskual2 a écrit :
Bonjour,
je me pose la question de savoir s'il y a un risque à acheter ce genre d'ampli via internet, ce qui est quand même moins cher que chez un distributeur
Qu'en pensez vous et quel est votre avis sur cet ampli

Merci

Gérard

Tout dépend du site, les gros site comme Thomman ou MusicStore sont des habitués. Il protège bien les colis. Mais il n'est pas à l'abris d'un imbécile qui le maltraîte.
Pour l'ampli, j'ai un peu jouer dessus, c'est pas mauvais, mais je lui préfère de loin un Vox AD30VT.
Onisuka
oui largement le Vox est mieux mais je pense qu'il y a une bonne différence de prix.
Recherche prof de guitare électrique sur région Nantaise. Contactez moi par MP, merci.
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • #5
  • Publié par
    Gam
    le 29 Jul 06, 15:50
La différence va de 60 à 70 €. Perso, ça en vaut la peine. Mais j'ai déjà vu le Vox moins cher que ça. Il y a moyen de trouver le Vox à 270 €

Tout dépend si il veut mieux ou pas.
merci pour vos réponses
En fait je suis déjà au dessus de mon budget car j'envisageait l'achat d'un cube 15, mais comme je souhaitais un peu de reverb aussi
Je suis un ancien des sixties et je voulais me faire un peu plaisir sur une ma vieille Hofner de 62. Bien sur le Vox serait le rêve. Ma question était plus de savoir ce qui se passe en cas de panne, avec le distributeur, ça me semble peut être un plus risqué
Qu'en pensez vous et merci déjà des tuyaux

Gérard
Onisuka
Si tu le commande sur un site sérieux, ta la garantie d'1 an ou plus je sais plus bref aucun souci.

En général le service après-vente est satisfaisant

Après si tu commande directement au distributeur là oui sait plus galère
Recherche prof de guitare électrique sur région Nantaise. Contactez moi par MP, merci.
rock800
Gam a écrit :
Tout dépend du site, les gros site comme Thomman ou MusicStore sont des habitués. Il protège bien les colis. Mais il n'est pas à l'abris d'un imbécile qui le maltraîte.
Pour l'ampli, j'ai un peu jouer dessus, c'est pas mauvais, mais je lui préfère de loin un Vox AD30VT.

Bah si tu veut commander sur internet je te recommande vivement Thomman qui a en plus un sav de qualité. En ce qui concerne le cube 30 moi je possede un cube 15 qui est un très bon ampli (dans sa gamme de prix hein ), je pense pas le 30 sois moins bon que le 15.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Roland...