je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
Y'a des sites spéciaux pour ça! Voilà une adresse d'un site sympa, fouilles un peu dans les liens, tu devrais trouver ton bonheur! http://optimisetonampli.chez.tiscali.fr
Apparemment, le numéro de série n'est pas la bonne référence pour trouver une date de fabrication...
J'ai vu une allusion à un numéro inscrit sur un "tube chart".
Qu'est-ce ?
Sinon tu peux jetter un oeil sur le numero de serie du transfo qui lui doit avoir une date.
Un truc qui peux aider aussi c'est le logo ,si c'est Fender sans rien en dessous ou au dessus ou alors si tu a un R dans un rond juste au dessus du R du logo Fender.Si c'est un silver ou un Black panel,peux aussi aider a situer l'ampli dans le temps.
Dis nous ce que tu as comme amp...
mille million de musiciens murmurent des melodies multiples et mirifiques
Pour le "tube chart" demande à gillou! Dommage pour les liens...mais de toutes façons il y a des sites pour dater les amplis fender, cherches sur google, j'en ai déjà vu mais je sais plus où exactement!
peut être dans les Faq de harmony-central?
Excusez moi de deterrer ce topic, mais ça m'interesserait vivement de pouvoir dater pécisément mon Fender Champ. Les liens cités plus haut réclament une authentification et je n'ai rien trouvé de probant sur le net.
Quelqu'un connait il un site où l'on peut dater un veil ampli Fender ?
Le papier indiquant les lampes à l'interieur ne porte aucun numéro de série. EN revanche, le transfo porte le numéro 606-6-02 c'est à dire 6ème année, 2ème semaine. Comme c'est un silverface, j'en déduis qu'il est de 76 !