De l'ampli hybride aux Vox ADxxVT serie

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
totalgreg
Je pense qu'à Omega à mons il y a quelque VOX en ce moment mais je ne sais pas te dire quels modèles...
BenderManiac
Moi je dirais pour les essais qu'il y a Omega Music à Mons je sais qu'en Vox
ils prennent le 50 W assez souvent en stock mais mieux vaut mieux passer un coup de fil avant pour s'assurer qu'ils l'ont en stock.

En tout cas les conditions d'essais sont excellentes, tu es tranquille dans ton box à gratter tout ce que tu veux et ils sont super sympas => tu peux même y aller avec ta gratte pour tester l'ampli).

A Bruxelles tu peux aussi voir chez Key Music à la rue du midi (ils ont des prix très intéressants), Chez Traxon (rue saint-Jean je crois) et chez Lemca Music (Place de l'Albertine).
Dans ces trois magasins ils ont les amplis Vox Ad xx Vt.

Bons essais !
Je suis un peu plié...
Maltigow
BenderManiac a écrit :
En tout cas les conditions d'essais sont excellentes, tu es tranquille dans ton box à gratter tout ce que tu veux et ils sont super sympas => tu peux même y aller avec ta gratte pour tester l'ampli).


J'connais bien le magasin j'y ai déjà cotoyé le fameux box d'essai tout au fond ... j'avais été voir sur leur site mais il ne font que renvoyer vers les sites officiels des marques distribuée sans dire ce qu'il ont fréquement... merci donc pour le tuyau ( surtout si ça peut m'éviter d'aller à bxl )
Maltigow
BenderManiac
Y a pas de quoi
Exact pour les box ils sont bien dans le fond, c'est vraiment excellent (j'adore ce magasin) !

Mais pour savoir, le mieux c'est de téléphoner et là ils te disent si ils l'ont de stock ou non. Si ce n'est pas le cas c'est plus embetant car ils ont des délais de presque 3 semaines.

Si pas il y a aussi un Music Office qui s'est ouvert à Charleroi (mais bon moi j'aime pas trop cette chaine de magasins mais bon, pour tester on peut prendre son mal en patience)

C'est vrai que bon, se déplacer à Bxl c'est un peu chiant (sauf pour moi car je n'ai pas le choix j'y travaille ) mais je dois dire les tarifs sont parfois plus intéressants.
Là je pense surtout à Key Music => LE AD 50 VT est à 350 EUR d'après leur dernier folder.

Bon tests !
Je suis un peu plié...
Maltigow
Oulà ils ont peut-être déjà un acheteur alors ! 350 hors taxe ? ( j'avais un prix comparable ailleurs mais sur commande et envoi, ce que je déteste par dessus tout )

moi aussi j'adore omega... mais bon 'sont pas toujours honnêtes avec les débutants ça ça m'dérange un peu... c'est peut être pour écouler leur tout vieux stock stagg trop mauvais ?
Maltigow
BenderManiac
Pour être sur, va voir sur leur site et tu y trouveras leurs coordonnées
pour éventuellement les contacter et s'assurer du stock.
Mais il est génial ce magasin, tu y trouves des amplis et des guitares que tu ne trouves pas ailleurs !!!

Voici l'adresse:

http://www.keymusicbrussels.co(...)x.htm

Il y a des fichiers PDF repris du fameux folder dont je t'ai parlé et tu y trouveras le VOX AD 50 VT.

Pour Omega, c'est possible, mais je crois malheureusement que c'est le cas dans bcp de magasin et que heureusement il y a des sites ou des forums où l'on peut bénéficier des conseils et de l'expérience de pleins d'utilisateurs passionés .

J'espère que tu le trouveras à un bon prix
Je suis un peu plié...
Maltigow
Merci beaucoup en tout cas
Maltigow
Léo!YOUNG!
Pour repartir sur le sujet du debut je trouve que c'est mieux d'avoir en ampli hybride l'ampli a lampes et le preamp a transistor a fort volume c'est excellent:!
Marre d'entendre de la merde à la radio alors que des gens comme Ron Thal, Steve Morse, Guthrie Govan, Shawn Lane et plein d'autres ne sont pas connus du monde entier..enfin pas à leur juste valeur.
stratus
Doc Loco a écrit :
Un peu mon neveu! (pour moi, y'a pas photo, en modélisation Vox/Korg est en tête actuellement).

+1
Depuis sa reprise par Korg, Vox fait vraiment du mal à la concurence, que ce soit en modélisation ou en tout lampes avec la réincarnation (et réactualisation) du mythique AC30.
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
Maltigow
Léo!YOUNG! a écrit :
Pour repartir sur le sujet du debut je trouve que c'est mieux d'avoir en ampli hybride l'ampli a lampes et le preamp a transistor a fort volume c'est excellent:!


C'est par là que je me suis finalement lancé merci pour ton avis encourrageant
Maltigow
cool117
Maltigow a écrit :
Ok merci beaucoup tonton doc

Personne sait où on peut l'essayer (celui là ou autre de la série) dans mon coin ( La Louvière, Mons, Charleroi, même Bruxelles à la limite )


slt l'ami je crois que chez traxon actuellement il y a un 100w et début septembre il y a unn arrivage de 30 et 50 watt!!!!!!! c'est près du mont des art rue saint jean près d'un magasin de skate
Les guitares c'est comme les femmes , tu cherches toujours l'unique avec un cris et un physique d'enfer :p
Solly
  • #41
  • Publié par
    Solly
    le 27 Aug 05, 10:33
stratus a écrit :
Doc Loco a écrit :
Un peu mon neveu! (pour moi, y'a pas photo, en modélisation Vox/Korg est en tête actuellement).

+1
Depuis sa reprise par Korg, Vox fait vraiment du mal à la concurence, que ce soit en modélisation ou en tout lampes avec la réincarnation (et réactualisation) du mythique AC30.


C'est clair; j'ai un avt60 à la maison et c'est vraiment reussi; on oublie toujours de parler du reducteur de puissance qui est excellent (pour avoir du gros à tout petit volume).

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...