De la lampe pour 500 € max.....

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tristan
Nan moi c'est moquette et frisette.... et marshall.
Alexxxx
j'ai entendu parler des laney...C'est comment ?
pierro!
beh ya la série VC qu'ai pas cher mais le son est tres british donc oublie pour du gros son et apres ya la série gros son ( qu'utilisent opeth) mais la pareil d'okaz j'avais vu la tete a 1100 euro

il faut que tu te dises que meme chez peavey en lampes hi gain t'auras pas a 500 euro
pierro
membre de la ENGL team
Alexxxx
Bon bah j'ai plus qu'à me pendre
pierro!
non va essayer un spider2 si t'as pas eu l'ocasion de jouer pendant pas mal de temps sur des amp a lampes tu verras presque pas de différence
pierro
membre de la ENGL team
Alexxxx
le probleme c'est que j'ai un xvamp ... et bon les simu d'ampli me conviennent alors voila quoi .....
helico2
Pourquoi pas tenter un Marshall studio 15 ?

Je n'ai U que de bons echos de cet ampli, je viens moi meme d'en acheter un il y a une semaine sur ebay pour 400 Euros.

Si j'ai bien compris, lampes d'un deluxe fender, donc bon son clair, bonne disto avec un gain sympa, 15 W tous lampes, donc deja en maison ca le fait pas mal. On peut foutre de gros HP dessus. Prise casque ( !!! ), attenuateur de volume ( cad on peut jouer avec 2/3 Watts )... Je pense ne rien avoir oublié !
Epiphone G-400 + 2 classic 57' + studio 15 Marshall + Metal Zone... en appart, et les voisins gueulent :)
pierro!
revends ton x vamp et achete un spider( si tu l'aimes bien sur)
pierro
membre de la ENGL team
Alexxxx
bof bof le spider ça me branche pas trop ....
pierro!
helico2 a écrit :
Pourquoi pas tenter un Marshall studio 15 ?

Je n'ai U que de bons echos de cet ampli, je viens moi meme d'en acheter un il y a une semaine sur ebay pour 400 Euros.

Si j'ai bien compris, lampes d'un deluxe fender, donc bon son clair, bonne disto avec un gain sympa, 15 W tous lampes, donc deja en maison ca le fait pas mal. On peut foutre de gros HP dessus. Prise casque ( !!! ), attenuateur de volume ( cad on peut jouer avec 2/3 Watts )... Je pense ne rien avoir oublié !

t'as oublié qu'il voulait un gros son
pierro
membre de la ENGL team
Alexxxx
et donc le marshall .... quelqun a des samples .. ?
Alexxxx
Citation:

t'as oublié qu'il voulait un gros son

wé mais a 500 € le gros son n'est pas accesible donc maintenant question -> je continu a chercher un ampli lampe ou jinvesti dans une pedale ?
helico2
Sachant que le marshall a une cote ultra stable, tu peux toujours investir sans craindre une decote, sachant que ce petit truc n'est plus fabriqué et que pas mal de monde en recherche
Epiphone G-400 + 2 classic 57' + studio 15 Marshall + Metal Zone... en appart, et les voisins gueulent :)
Alexxxx
chu en train d'ecouter les samples

[edit] wah putain pas mal mais si je branche mon vamp et ma jackhammer la dedans ça va pas faire tache ?
Doc Loco
alexxxx a écrit :
chu en train d'ecouter les samples

[edit] wah putain pas mal mais si je branche mon vamp et ma jackhammer la dedans ça va pas faire tache ?

Un peu (beaucoup) quand même .

En ce moment sur amplification...