De la lampe pour 500 € max.....

Rappel du dernier message de la page précédente :
pierro!
alexxxx a écrit :
a ué pas mal mais c'est polyvalent ça ? enfin bah clean fender et disto mesa , mais jveux dire un clen un minimum sympa .... mais si je met mon xvamp devant ça va faire moche nan ?

ouais enfin si dans ta tete t'a clean fender et disto mesa beh faudra payé un ampli de 5000 euro donc dis toi plutot MON son
pierro
membre de la ENGL team
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
gros son + tout lampes + 500€ = erreur système^^

à la limite économise pour un petit combo ENGL genre Screamer ou Thunder, tu peux en avoir dans les 700€ sur les sites de vpc teutons.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Alexxxx
bon bah jvé acheter des pedales et garde mon cube-30 je crois je serais moi ruiné
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Les prix des petits combos Engl:
Thunder 50: 1095 - 20% = 876 €
Scott Moffat Signature (quasiment le même sans reverb): 1020 - 20% = 816 €
adsr
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    adsr
    le
ou plutôt n'achêtes rien, économise et vends ton cube et tout ton bastring pour t'offrir un bel ampli à lampe...un petit englpour du metal c'est assez classe et tu les auras vite oublié tes pédales...
ourson91
je viens de voir sur le site de gillou:

Randall RG50TC, dispo début novembre, 50W tout lampe:

749 euros (-20% => à peine plus de 600 euros).
Alexxxx
Ouais mais je joue pas que du metal ...lol
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
prend toi le ENGL.

tu pourras tout jouer: du jazz au death métal.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
adsr
  • Publié par
    adsr
    le
qu'importe le style...lampes ou pas lampes...c'est la seule question...après le choix de l'mapli c'en est une autre...
Alexxxx
ha ouais .....
adsr
  • Publié par
    adsr
    le
du jazz sur le engl .... je demande à voir...euh à entendre... par contre du rock de la pop, du metal, du trash du hard...etc ok va pour le engl
Alexxxx
Si j'étais riche
pierro!
en tout cas moi j'attends avec impatience la sortie du randall pas cher pour voir ce qu'il a dans le ventre
pierro
membre de la ENGL team
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Moi aussi...
pierro!
tu me diras ce qu'il vaut apres l'avoir testé

pd: ya une ptite question pour toi gillou au topic engl je sais que vous aimez ça
pierro
membre de la ENGL team

En ce moment sur amplification...