De la lampe pour 500 € max.....

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
alexxxx a écrit :
chu en train d'ecouter les samples

[edit] wah putain pas mal mais si je branche mon vamp et ma jackhammer la dedans ça va pas faire tache ?

Un peu (beaucoup) quand même .
helico2
Voila le monsieur a qui il faut poser les questions

PS > Jle recois demain ou apres demain avec UPS
Epiphone G-400 + 2 classic 57' + studio 15 Marshall + Metal Zone... en appart, et les voisins gueulent :)
Alexxxx
donc , si je met tout mon xvamp et ma jh1 dessus , ça va etre dune mocheté inaudible ??
Tristan
T'as tout compris.
Alexxxx
donc je raye le marshall de ma liste
adsr
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    adsr
    le
ou tu rayes ton Vamp...c'est pas mieux???
Alexxxx
j'en sait trop rien ... c'est qu'il est pratique mon xvamp
pierro!
sachant que le vamp simule des préamp et que tu vas acheter un ampli donc avec préamp ça fera toujours tache donc .....

par contre t'es sur de vouloir marshall?
pierro
membre de la ENGL team
Alexxxx
j'ai jamais dit que j'allais le prendre
pierro!
ah oui pourquoi pas, je pourrais meme l'essayé pour toi lol
pierro
membre de la ENGL team
pierro!
a essayer, on m'as dit a plusieurs reprises que les vieux engl sont un peu naze( d'ou leur bas prix) enfin je sais pas
pierro
membre de la ENGL team
Alexxxx
a ué pas mal mais c'est polyvalent ça ? enfin bah clean fender et disto mesa , mais jveux dire un clen un minimum sympa .... mais si je met mon xvamp devant ça va faire moche nan ?
adsr
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    adsr
    le
quand tu as un bon son de lampes...exit effets, simulateurs et préamps... juste le grain de ton ampli ...et le timbre de ta gratte ...crois moi
pierro!
alexxxx a écrit :
a ué pas mal mais c'est polyvalent ça ? enfin bah clean fender et disto mesa , mais jveux dire un clen un minimum sympa .... mais si je met mon xvamp devant ça va faire moche nan ?

ouais enfin si dans ta tete t'a clean fender et disto mesa beh faudra payé un ampli de 5000 euro donc dis toi plutot MON son
pierro
membre de la ENGL team

En ce moment sur amplification...