De la lampe pour 500 € max.....

Rappel du dernier message de la page précédente :
pierro!
tu me diras ce qu'il vaut apres l'avoir testé

pd: ya une ptite question pour toi gillou au topic engl je sais que vous aimez ça
pierro
membre de la ENGL team
Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le
alexxxx, jte comprend pas.

On te dis que le spider 2 est bien, super polyvalent et tu le rejettes en bloque. Pour l'avoir essayé, il m'a surpris...

Deja faut te dire que t'es pas obligé d'utiliser les effets, et figure toi qu'il n'y en a pas 50! Ce qui est bien avec cet ampli, c'est que tu peux jouer de tout ! En plus en stéréo, il déchire, le prix est incroyable !

Sache qu'a faible volume, un ampli a lampes, ca n'a aucune utilitée! Franchement je serais toi je m'intéresserais au spider, au moins essaye-le avant de juger
Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le
Sinon ta les amplis VOX très bon. Tu veux une preuve?

DOC LOCO ON A BESOIN DE TOI
johnfru
Dash7 a écrit :
Sache qu'a faible volume, un ampli a lampes, ca n'a aucune utilitée! Franchement je serais toi je m'intéresserais au spider, au moins essaye-le avant de juger

ah bon ? tu sors ça d'où ? de ta propre expérience ?
Tristan
C'est clair!! Ne dis pas n'importe quoi non plus.
LeDieuJulien
Dash7 a écrit :

ce qu'il faut pas entendre...

Entre dans le monde des lampes tu seras pas déçu.
Tristan
C'est clair c'est exactement le genre de commentaires tirés non pas d'une expérience mais simplement de commentaires d'autres utilisateurs.
Genre "ouais heu pour le faible volume je préfère un spider à un hot rod le son est carrément mieux"
Mais LOL quoi.....
pierro!
ouais
pierro
membre de la ENGL team
pierro!
johnfru a écrit :
Dash7 a écrit :

ah bon ? tu sors ça d'où ? de ta propre expérience ?

au fait t'as laché la soldano?
pierro
membre de la ENGL team
Tristan
Ben ouais il a acheté un MG parceque la soldano, ca sonne pas à faible volume.
pierro!
Tristan71 a écrit :
Ben ouais il a acheté un MG parceque la soldano, ca sonne pas à faible volume.

:mdr: arretez la c'est méchant!
pierro
membre de la ENGL team
Tristan
Meuh non je plaisante.
johnfru
ouais en fait le soldano fait 100w tout lampes, c trop g préféré prendre un jim harley 15w, qui sonne beaucoup mieux à bas volume !

nan, en fait j'ai pas l'argent tout simplement ! je dois déjà m'acheter une gratte alors je vais attendre encore un peu pour un nouvel ampli !

En ce moment sur amplification...